mingi 2.

2.3K 200 22
                                    

commande de LOrteilDeJinho

"- T/P, tu peux mettre les bouteilles de soju là-bas ?

- hmm."

tu étais en train d'aider ton amie, hyemi. ce soir était organisé la réunion des anciens élèves de votre école, étant la déléguée, elle avait été choisi comme organisatrice.

"- je suis sûre que seongchul n'a pas changé."

vous rîtes, vous aviez maintenant chacune 22 ans, et aviez perdu contact avec beaucoup de gens de votre classe. la réunion de ce soir vous rendez à la fois excitées et anxieuses.

"- il sera là ? demandas-tu.

- il ? aaah, "IL". oui, il vient de rentrer en Corée il y a peu de temps.

- vraiment ? je vois.

- hmm, pourquoi ? il s'est passé quelque chose entre vous à l'époque, non ?"

tu haussas les épaules, remuer le passé ne servait à rien, tout ça restera entre toi et ce song mingi.

***

les premiers invités commencaient à arriver, tu discutais gaiement avec quelques uns d'entre eux.

"-tu suis donc des études de psych-

- oh song mingi ! s'écria un de tes camarades en te coupant."

tu te retournas à en même temps que les autres personnes.

il avait encore plus grandi que la dernière fois et avait beaucoup bronzé.

"- alors le kenya c'est bien ?"

il était journaliste et se déplaçait souvent beaucoup à l'étranger.

mingi sourit et hocha vigoureusement la tête.

hyemi réclama le silence en tapant un verre de baguettes.

"- tout le monde est là, nous pouvons nous mettre à table !"

tu t'assis le plus loin possible de mingi, tu seras trop gênée si vous étiez à côté. tu le vis s'asseoir à l'autre bout de la table, tu soufflas de soulagement.

mais, soudainement, il se releva et se dirigea dangereusement vers toi, ou plutôt vers vous.

"- je voulais être à côté de woojin sunbae-nim. déclara-t-il en parlant de ton voisin de gauche."

il s'assit en face de toi et te sourit.

tu répondis par un demi-sourire et baissas la tête.

"- boisson à volonté !"

vous levâtes vos verres, remplis de bière.

"- santé !"

tu sombras vite dans l'alcool, préférant tout oublier que supporter son regard inquisiteur sur toi.

au bout du septième verre, tu commenças à voir flou, tu n'arrivais plus à identifier les voix autour de toi.

"- T/P, combien de verres as-tu pris ?

- je m'en occupe."

tu sentis une personne te lever de force et vous vous dirigeâtes vers la sortie de secours. il te fit asseoir sur un banc en métal.

imagines ateezOù les histoires vivent. Découvrez maintenant