Je me retrouve dans la rue avec d'autres personnes, quand on entendit un bruit sourd et quelques minutes plus tard le ciel devient sombre. Beaucoup avaient levé la tête pour voir ce qui se passait et c'est là qu'on vit quelque chose en feu qui tombait. Certains se mirent à crier et partir en courant. Alors que moi je restais planter la a regardée cette chose que je reconnus comme étant un vaisseau. Un frisson parcourra mon corps, quelqu'un m'appela pas une sorte de lien magique et je me mis à courir vers là où il allait s'écraser. Alors que je courais, un filet argenté passa à toute vitesse à côté de moi et je reconnut directement que c'était Pietro. Les autres ne devaient pas être très loin.
Je m'arrêtais de courir au moment où le vaisseau avait touché le sol, quelques explosions se firent entendre et une énorme peur commença à prendre le contrôle de mon corps. Je m'approche doucement, les pompiers étaient déjà sur place pour s'occuper du feu et d'autres sortaient comme il pouvait les corps qu'ils trouvaient. Je commençais à avoir peur pour la personne que je connaissais et qui se trouvaient à l'intérieur. Je vis une brèche, je regarde autour de moi et je rentre à l'intérieur. Je marche parmi les débris, ma main recouvre ma bouche et mon nez. Le lien que je sentais me conduisait vers une salle tout était détruit. Je rentre dedans assez difficilement et c'est là que je le vis. Je sortis un "Thomas" assez fort de ma bouche, partie vers lui en courant et je vis un gros morceau de métal logeais dans sa poitrine. Je tombe à genoux, me mit à pleurer et à caresser ces cheveux.
Quand tout d'un coup j'ouvris les yeux et vis que j'étais dans mon lit. J'entendis un petit souffle à côté de moi, je tourne la tête et vis que c'était Tom qui dormait à point fermer. Je souris bêtement et un peu heureuse de savoir que ce n'était qu'un cauchemars. Je ferme les yeux et me rendormis avec la main de Tom dans la mienne.