Avant-Première

3 0 0
                                    

Le soleil ce trouver haut dans le ciel, la journée ne pouvait pas être pire pour une avant-première d'un film attendu par beaucoup de monde. Les fans et les Stars étaient au rendez-vous sur le tapi violet ou tout le monde marché. Mais sur le toit d'un immeuble qui se trouve juste en face du lieu, se trouver deux personnes, l'une était en train de regarder dans des jumelles et l'autre s'occuper de ces dagues.

- Et ben il y a du monde, va falloir faire attention à ne pas blesser de civile.

- C'est toujours le plus dur.

- Enfin bref, tu es sûr qu'ils vont venir ici . Dis-celle qui avait les jumelles.

- Ouais, c'est que notre cher patron nous a dit Angie.

Angie soupir, puis remit son regard vers le monde qui ce trouver en bas, ça l'ennuyait un peu d'attendre, elle se releva et jeta les jumelles sur son sac. Son compagnon leva les yeux vers elle.

- Tu fais quoi encore ?

- Je vais m'ennuyer à mourir si j'attends ici, je vais aller m'amuser un peu. Dit-elle en partant vers la porte qui les a fait venir sur le toit.

- Tu sais que tu n'as pas de place pour cet événement .

- Oh ... ne t'inquiète pas, j'ai tout prévus. Dit-elle en souriant.

Elle se retourne vers lui, lève la main et une invitation en son nom apparut dans sa main. Elle sourit à son compagnon qui la regarder en soupirant.

- Si tu y vas, fait attention à toi et garde un œil sur les personnes qui y seront.

- Ne t'inquiète pas, je ferais attention.

Elle ouvrit la porte, puis partie en oubliant pas de refermer celle-ci et elle descendit les escaliers. En arrivant en bas, elle se faufilait dans la foule qui ce trouver sur place, elle se mit dans un endroit où il y avait personne et fit apparaître une magnifique robe de couleur verte. Ces cheveux et le maquillage se mirent en place en même temps. Elle se rendit quelques minutes après vers l'entrée du tapi violet. Elle passa devant quelques personnes, surtout devant un des acteurs du film qui pose pour les paparazzis et aussi faisaient des signes aux fans en souriant... Cet acteur ce nommer Robert Downey Jr et il se trouvait avec sa femme Susan. Il se retourna un moment, vie Angie passer et pour lui il avait l'impression de voir une version féminine de Loki.

- Chérie tu vas bien . Demanda Susan.

- Ouais...je pensais à des trucs. Dit-il en souriant.

Angie continuée d'avancer dans la foule, elle s'arrêta devant le logo géant des « Avengers » et sourit en le voyant. Elle se tourna du logo, puis continuer à marcher et surveiller les choses qui pourrait être étrange. Elle entendit la voix de son compagnon dans ces penser.

- Alors tu vois quelque chose d'étrange Angie .

- Rien pour l'instant, mais je surveille bien et ça fait étrange de voir les acteurs qui ressemblent tellement à nos amies.

- Je te le fais pas dire, j'ai celui qui ressemble à Thor juste dans ma vision, enfin avant qu'il ne change vraiment d'apparence.

- Celui qui me le fait plus mal à revoir c'est celui qui joue Tony....

- Tu étais plus proche de Tony que moi Angie.

- Faut dire aussi qu'il avait encore en tête ce qui s'était passé à New York Loki.

- Pourtant il savait que je n'étais pas moi-même à ce moment.

- Oui il le savait, mais bon Tony était un peu têtu des Fo...

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 15, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Story Assemble !Where stories live. Discover now