Les gars viennent de finir leur entraînement et nous nous apprêtons à rentrer au château. Ils reviennent tous de la douche et nous y allons.
On s'installe tous dans le salon,
Paul: Bon alors Inès présente toi car à part ton frère on connais rien.
Inès: Ok, alors je m'appelle Inès Griezmann j'ai 25 ans je suis née le 9 juin 1994, j'ai fini mes études de kinésithérapie il y a trois moi c'est aussi pour ça que je suis là, je vais devenir votre kiné. Bon autrement j'ai trois meilleurs amis, Hugo que vous connaissez, Sophie Zidane et son frère jumeau Lucas. Voilà.
Kylian: Tu connais Hugo comment?
Inès: Bas enfaite on c'est rencontré une fois quand j'étais en voyage à Londres et on a sympathisé, j'ai aussi sympathisé avec Marine et je suis devenue la marraine de Gulliana.
Florian: D'où tu connais les Zidanes ?
Inès: Alors ça c'est car Sophie, Lucas et moi on a été dans la même classe toute notre scolarité.
Antoine: Ouais, bon je vous préviens quand ils sont les trois ensemble vous êtes mort, ils sont chiants et ont un humour de merde.
Inès: Non mais je te permets pas!😏
Hugo: Ah oui je confirme.
Inès: Je te pensais pas comme ça mais bon. Alors on fais quoi maintenant ?
Paul: Alors on va te poser plein de questions et tu réponds. Ok?
Inès: parfait 👌🏽
Lucas: Alors Barça ou Réal ?
Inès: Barça❤️
Ousmane: Et merce la zone!!!
Olivier: Euh ok. Bon ensuite PSG ou OM
Inès: Paris
Presnel, Kylian, Alphonse: ICI C'EST PARIS!!!
Adil et Florian: Oh mon dieu mes oreilles!! 😭
Inès: Bon les gars c'est pas que je vous aimes pas mais deux choses 1) Il faut que je cherche ma chambre et que je vide mes affaires et 2) Je crève la dalle!!!
Antoine: T'as pas changé sœurette 😂
Paul qui avait couru à la cuisine: ON MANGE DU POULET 🍗.
Inès: C'est donc réel tu es complètement attardé et amoureux du poulet.
Tout le monde parti en direction de la salle à manger en riant. Je sens qu'on va bien s'amuser et qu'il va y avoir de l'ambiance.Plus tard durant le repas Kylian me demanda: C'est qui ton préféré dans l'équipe?
Inès: Alors si on compte pas mon frère qui a ton mon soutien, tout mon respect, tout ma fierté,...
Paul: Trop chou
Inès et Antoine: Ta gueule!
Inès: Donc je dirais Olivier car je trouve qu'on le critique trop, vous avez tous du tallent mais lui c'est différent, il a du tallent mais les gens ne comprennent pas que l'on ne peut pas être parfait tout le temps et que vous faites ce qu'il vous plait et pas que vous faites ça juste pour l'argent et ça vraiment ça m'énerve, Olivier c'est tellement fais critiqué alors qu'il fais du bon boulot. Ok il est pas parfait tout le temps mais l'erreur et humaine et ça c'est ma devise retenez bien ça.
Et là je me tais et je me rends compte que tout le monde me fixe et ils commencent à applaudir alors que Olivier se lève et vient me faire un bisou sur la joue les larmes aux yeux.
Inès: Oh non, on se connaît pas encore très bien mais arrête sinon je vais pleurer.
Paul: Je me demande comment ça ce fait que tu sois la sœur de Antoine alors que tu es si gentille
Tout le monde commence à rire et mon frère fais ça petite tête boudeuse avec ses bras croisés sur le torse.
Je vais lui pincer les joues et lui faire un câlin avant de me rassoir et de finir de manger.
Cet après-midi nous avons décidé d'aller à la piscine couverte, je pars donc me changer.Je mets mon linge sur mon épaule et je pars à la piscine. Un fois arrivée on fais des jeux dans l'eau et j'ai remarqué que Olivier ne m'as pas lâchée du regard, bizarre....
VOUS LISEZ
L'équipe de France et surtout lui
FanfictionHistoire d'amitié et qui c'est peut-être plus..., entre une équipe de footballeurs et une jeune femme pas si inconnue que ça.