PDV Olivier
Lundi 7h30
Je viens de me réveiller, hier soir j'ai eu du mal à m'endormir, je n'ai pas arrêté de penser à Inès, elle m'a chamboulé. Elle a l'air si douce, si gentille et si affectueuse, j'ai hâte de la connaître un peut plus et j'espère qu'elle va rester avec nous.
Bon je m'habille et je pars déjeuner.J'arrive en bas où il y a déjà tout le monde, Paul me voit et dis:
Oh voilà le vieux, beau gosse dit voir 😂
Moi: Premièrement je suis pas vieux et deuxièmement merci Paul pour le compliment.
Je pars dire bonjour à tout le monde et quand j'arrive à Inès elle me prend dans ses bras, je la regarde surpris mais elle me sourit.
Je vais chercher à manger et pars m'asseoir.
Didier arrive dans la salle et dit:
Alors aujourd'hui vous avez les entraînements à 10h00 jusqu'à 12h00 et cet après-midi kiné pour ceux qui sont avec Inès.
Antoine: Il y a qui ?
Didier: Inès tu viendras après dans mon bureau je te la donnerai.
Inès: ParfaitPDV Inès
9h20
Je viens de partir en direction du bureau de Didier, les joueurs sont partis se changer après avoir fini de déjeuner. Je toque à la porte et Didier vient m'ouvrir.
Didier: Ah Inès, tu es là. Je vais te donner ta liste et ton planning pour ces trois jours d'entraînement.
Alors pendant ces trois jours il y aura les entraînements le matin et l'après-midi kiné puis temps libre jusqu'au dîner.
Je lui répond par un signe de tête et prends le papier qu'il me tend.
Je pars dans ma chambre te regarde la liste, j'ai:
-Hugo
-Antoine
-Paul
-Kylian
-Presnel
-Florian
-Olivier
Eh bas je sens que ça va pas être de tout repos.
Je vais chercher une tenue dans mon dressing et m'habille.Ce matin je n'irais pas voir les garçons à l'entraînement il faut que je prépare mes séances.
Éclipse deux heures
J'entends du bruit dans l'escalier, ça dit être les garçons qui reviennent de l'entraînement. On va pas tarder à manger je m'apprête à ouvrir la porte quand je surprend une discussion entre Olivier et Hugo.
Je colle donc ma tête à la porte et écoute.
Hugo: Toi tu n'es pas comme d'habitude, que ce passe-t-il ?
Olivier: Tu sais que depuis que je ne suis plus avec Jennifer ( NDA: J'ai rien contre ce couple mais c'est pour l'histoire.) je n'ai pas rencontré de nouvelles filles? Mais depuis que Inès est là c'est différent, je me sens à l'aise et j'ai envie d'apprendre à la connaître mais j'ai peur qu'elle ne soit pas de cet avis.
Hugo: Oh, ne t'en fais pas Inès n'es pas comme Jennifer, c'est quelqu'un de bien et si tu veux lui parler vas y, n'ai pas peur.
Olivier: Tu sais que tu es un bon pote? 😂
Hugo: Ouais je sais le meilleur🔥
Olivier: Ça va les chevilles ?
Hugo: C'est gentil de t'en préoccuper mais oui elles vont bien. Bon j'ai faim on y va ?
Olivier: C'est parti
Une fois que je ne les entendus plus je suis sorti mais j'ai foncer dans quelque chose ou plutôt quelqu'un....
VOUS LISEZ
L'équipe de France et surtout lui
FanfictionHistoire d'amitié et qui c'est peut-être plus..., entre une équipe de footballeurs et une jeune femme pas si inconnue que ça.