PDV Antoine
Nous sommes actuellement le 24 décembre, et nous allons fêter Noël avec les gars et nos copines.
Sophie et moi ça va faire 6 mois que nous sommes ensemble et tout est parfait. Vraiment je ne remercierais jamais assez ma sœur pour cette rencontre, mais il faut pas lui dire, elle prendrait le melon.Je vais dans ma chambre me préparer.
PDV Sophie
Je suis actuellement en train de me préparer dans ma chambre, je m'habille et me maquille.J'arrive en bas et vois Antoine, il est tellement beau, tellement parfait, qu'elle chance j'ai de l'avoir, je l'aime de tout mon cœur.
Moi: Tu es magnifique mon chat. dis-je en l'embrassant.
Antoine: Merci, tu es absolument sublime, ma sœur va avoir de la concurrence.
Moi: Je suis tellement heureuse qu'elle vienne accompagner d'Olivier.PDV Olivier
Je suis actuellement dans ma chambre. Avec Inès nous nous sommes finalement mis ensemble, elle est parfaite, si douce, si gentille, je l'aime et je suis heureuse qu'elle m'accompagne à la soirée. Pour l'instant il y a que Sophie, Antoine, Hugo et Lucas qui sont au courant, les autres on va leur annoncer ce soir. Bon je vais m'habiller.PDV Inès
Je suis dans ma chambre en train de me préparer, je suis très stressée à cause de l'annonce que l'on doit faire au autres. Je m'habille et me maquille.Une fois que j'ai fini, je vais rejoindre Olivier dans sa chambre, je toque et il vient m'ouvrir directement.
Olivier : Tu es absolument magnifique ma chérie. Je t'aime. Me dit-il en m'embrassant.
Moi: Tu es pas mal non plus.
Olivier: Seulement?
Moi: Mais non je rigole tu es parfait. Je t'aime aussi mon amour.
Olivier: On y va ?
Moi: Je te suit.
On arrive en bas ou beaucoup de gens sont déjà là. Ce soir il n'y a que les couples. Pas d'enfants.Éclipse repas
Olivier se lève pour annoncer la nouvelle en tapant sur son verre.
Olivier: Les gars, votre attention s'il vous plaît ?
Inès et moi on a quelque chose à vous annoncer.
Je me lève et me met à côté de lui.
Moi: Cela fais 1 mois et demi...
Olivier:.... que nous sommes ensemble!!!
Paul pousse un cri aigu qui m'a fais sursauter. Il court pour me faire un câlin. Les autres ne disent rien, je commence à m'inquiéter.
Moi: Vous êtes pas content?
Kylian: Mais bien sur cousine, c'est juste que on s'y attendais tellement. Aussi on vous a chopé en train de dormir ensemble plusieurs fois. J'ai des preuves regarde.Kylian: D'ailleurs merci Presnel d'avoir gâché la photo.
Olivier: Kylian tu peux m'envoyer la première photo que je la mette en fond d'écran stp.
Je me mis alors à rougir.
J'en suis maintenant sure: JE L'AIME DE TON MON CŒUR !!!!
VOUS LISEZ
L'équipe de France et surtout lui
FanfictionHistoire d'amitié et qui c'est peut-être plus..., entre une équipe de footballeurs et une jeune femme pas si inconnue que ça.