PDV Paul
Veille de match 20h30Nous sommes tous dans le salon et nous jouons à action- vérité. Ça fais maintenant 2 mois que Inès et parmi nous et on a remarqué avec les gars que elle et Olivier on développé une forte relation amicale mais que des deux côtés ils aimeraient plus, or ils n'osent pas se l'avouer. Voilà pourquoi nous sommes actuellement en train de jouer à ce jeu.
Florian: Alors Paul à toi l'honneur
Moi: Merci jeune Padawan. Alors Inès action ou vérité ?
Inès: On va commencer doucement alors vérité.
Paul: Bon alors un truc sur ton frère que l'on ne sait pas.
Inès: Bas c'est simple, j'espère que vous êtes prêts? Antoine sort depuis 4 mois et demi avec ma meilleure amie Sophie.Tout le monde est choqué par cette révélation et Antoine et tout rouge, il se lève et commence à courir après sa sœur qui elle est morte de rire. Après cinq minutes de course poursuite ils viennent se rasseoir. Moi: Antoine, toi et moi on aura une discussion plus tard!
On continue le jeu et c'est au tour de Blaise de poser une question à Olivier, je sens qu'on va bien s'amuser.
Blaise: Alors Olivier action ou vérité?
Olivier: Moi j'ai des couilles alors action.
Et là Inès le regarde et commence à se rouler parterre en riant comme une baleine.
Olivier: Non mais je te permet pas!!
Ousmane: Faut avouer que ta blague était super 👌🏽.
Blaise: Bon pour punir Inès, Olivier tu dois embrasser Inès sur la bouche.
Olivier : Ok pas de problème.PDV Olivier
Je m'approche d'elle, je remets une mèche de ses cheveux derrière son oreille, prends ses joues entre mes mains, colle son front au miens et pour finir je vais déposer délicatement mes lèvres sur les siennes.
Elle accentue le baiser. C'EST ABSOLUMENT MAGNIFIQUE !!!
Antoine: On vous a demandez de vous embrasser pas de copuler sur le canapé.
Hugo: Oh mais c'est qu'il est jaloux de pas avoir sa copine.
Je sens Inès sourire contre mes lèvres.Éclipse deux heures
PDV Inès
Ce baiser représente beaucoup pour moi j'espère que pour lui aussi. Je pars en direction de ma chambre et me met en pyjama.Je m'allonge dans mon lit quand tout à coup on toque à ma porte.
Moi: ENTREZ
Olivier entre le sourire au lèvre tout comme moi. On se regarde puis il se jette sur moi, je l'embrasse et je lui demande si il veut rester dormir avec moi.
Il accepte bien volontiers et s'allonge à côté de moi.
Je mets ma tête sur son torse et lui mes ses bras au tour de mon coup.
Olivier: Bonne nuit Princesse 👸🏽
Moi: Bonne nuit mon Prince 🤴
Puis je tombe dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
L'équipe de France et surtout lui
FanfictionHistoire d'amitié et qui c'est peut-être plus..., entre une équipe de footballeurs et une jeune femme pas si inconnue que ça.