13.

83 6 1
                                    

~~~

Une semaine vient de passer, lundi matin, je me prépare pour aller à l'université. Taehyung a tenue à m'accompagner alors il a dut se camoufler avec un masque, des lunettes et une casquette. Les Armys ne doivent pas le reconnaître, pour elles, les BTS sont célibataires. Une fois prêt, il prends ma main puis on pars en direction de l'université. Arrivé devant le portail, Hyuny me rejoins.

« -t'es prête ?

-oui !

-alors allons y ! »

Je me tourne vers Taehyung, on dirait un gangster.

« -passe une bonne journée ma crevette !

-on se voit ce soir ! »

Je lui baisse son masque et l'embrasse avant de partir avec Hyuny.

~~~

La journée se passe bien, je suis assise à coté de Hyuny dans pratiquement tous les cours. On s'assoit dans la salle de notre prochain cours quand une jeune fille nous rejoins. *

« -salut Hyuny, Liyoon n'est pas avec toi aujourd'hui ?

-non ! Lily le garde, demain il sera là ? »

Je regarde la fille en penchant la tête, elle fait de même. Hyuny nous regarde.

« -Lou je te présente mon amie, Mia ! »

Je sourie.

« -Mia je te présente Lou, elle est nouvelle !

-salut ! »

Je sourie de nouveau, elle est très gentille, le cours commence. Aujourd'hui on apprends à désinfecté une blessure par arme blanche. Un mannequin et du matériel de soins sont placé devant moi et Hyuny. On nous donne les instructions avant de débuter, je place du tissu du t-shirt sur la blessure pendant que Hyuny ouvre une bouteille. Une forte odeur se dégage, c'est de l'alcool à brûler. J'ai un haut le cœur, ma tête commence à tourner et une douleur survient au niveau de mon ventre.

« -Lou sava ? t'es toute pâle ! »

Le professeur se rapproche, je regarde la bouteille d'alcool, Hyuny comprends et appelle le professeur qui nous envoie à l'infirmerie. Sur le chemin, c'est à peine si j'arrive à marcher, chaques pas que je fais me vide peu à peu de mes forces. On finis par arriver, l'infirmière aide Hyuny à m'allonger sur un lit, je gémis de couleur et me tient le ventre. L'infirmière arrive avec une seringue, je panique et me recule. Hyuny me retient.

« -Lou calme toi ! Elle vas pas te tuer ! Ça vas t'aider ! »

Je me débats, sous ma crise de manque je n'écoute rien et panique pour rien. Hyuny me tient fermement le bras pendant que l'infirmière injecte un truc dans le creux de mon coude. Je me calme peu à peu, l'infirmière me fait une perfusion avec du calmant dedans.

« -reposer vous Mademoiselle Donovan, ça vas passer... »

Hyuny me regarde.

« -je retourne en cours... ne t'en fais pas, les professeurs et l'infirmière sont au courant de tes crises... on se voit ce soir, je reviens te chercher... »

Elle pars, heureusement que les cours suivant sont ceux d'EPS, épuisé, je finis par m'endormir. La réalité me rattrape encore.

~~~

Je suis réveille par quelqu'un me stimulant. J'ouvre les yeux, Hyuny me regarde.

« -sava Lou ?

W̶i̶l̶l̶ y̶o̶u̶ l̶o̶v̶e̶ m̶e̶ ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant