Lou
Je ne peux pas résister, il est si mignon et si attentionné envers moi. Il a promis de me protéger et je le sais mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur pour lui. On se balade dans la ville avant de s'arrêter dans un parc, je m'assois à ses cotés dans l'herbe.
« -et si tu me parlais un peu de toi, Taehyung...on est toujours en train de parler de mes problèmes...
-et bien...il y a 5 ans, quand l'incendie à ravager la maison et tuer les parents de Hyuny et Jungkook, mes parents et moi on est allé les aider...c'est là que j'ai vue Hyuny pour la 1er fois, elle avait 16 ans, je ne la connaissait pas, c'était des amis à mes parents...elle pleurait et avait les corps de ses parents dans les bras...on la recueillis chez nous et Jimin a recueillis Jungkook...on voulait qu'ils fassent leur deuil séparément mais c'était pas un super bonne idée...ensuite 2 ans après ils se sont retrouvé à la fac, puis on les a adopté et Hyuny est tombé amoureuse de Yoongi...cette dernière année à la fac de musique avait été très mouvementé... »
Je continue de l'écouter, j'en apprends beaucoup plus sur lui, il poursuit son récit.
« -vers la fin d'année, les garçons et moi on a commencé à chanter et danser en groupe, on postait nos covers de chant et danse sur Youtube... puis à la fin de l'année après la remise de diplôme, ton oncle est venue nous voir et nous a proposer de faire carrière dans la musique en tant qu'idole...on a accepté même si Yoongi était pas trop d'accord car Hyuny aller bientôt accouché...on a commencé et ça a été un grand succès... puis 3 ans après, je te rencontre... la femme de ma vie, promets moi de ne pas me laisse seul ...
-c'est promis... »
Je rougis comme une merde, j'en ai énormément appris sur lui, je suis contente de mieux le connaître
« -et toi explique moi ce que tu faisais avant que tous ça arrive ...
-j'étudiais en médecine, je voudrais devenir urgentiste... c'est un rêve depuis que je suis toute petite... je dois y retourner dans quelques jours, dès que ma candidature est accepté... j'habitais avec ma mère dans le sud de la Thaïlande, là bas j'ai deux meilleurs amis... C'est Lise et Tetsuki, tu les a vue à l'enterrement de Logan...Ma demi-sœur vivait chez mon père avant qu'il vienne me rechercher ici...elle l'a toujours détesté... puis après une overdose, je viens ici et je te rencontre...le copain de mes rêves... »
Il rougis et m'embrasse, je répond à son baiser et regarde le ciel bleu. Ça fait du bien d'être ici, rien que tous les deux, ensemble. Après une bonne journée passé entre amoureux, on rentre à la maison pour accueillir ma sœur. Taehyung lui a aménagé sa propre chambre, je dors avec lui dans une autre chambre. Je suis très contente, ça fait longtemps, très longtemps que je ne l'ai pas vue. On toque à la porte, je descend en courant et ouvre la porte, ma sœur me saute dessus.
« -LOU ! »
Je tombe à la renverse sous les rires des autres, elle les regardent et se redresse immédiatement.
« -Omo BTS ! Pourquoi tu ne m'as rien dit Lou ?!!
-euh... »
Elle finis par se calmer, je la fait rentrer, Taehyung prends ma main et s'approche de moi.
« -c'est ta sœur ? Elle est ton contraire au niveau personnalité! »
Je rigole, il a raison.
« -je vous présente, Emma...ma demi-sœur.. »
Chacun se présente puis quand vient le tour de la famille Min, elle repars en délire.
VOUS LISEZ
W̶i̶l̶l̶ y̶o̶u̶ l̶o̶v̶e̶ m̶e̶ ?
Fiksi PenggemarLou est dévasté. Son frère jumeaux vient de mourir d'un cancer, tous ce qui comptait pour elle vient de disparaître sous ses yeux. Enfermé dans un cercle vicieux, elle ne trouve qu'une seule solution. La drogue. Après avoir frôlé une overdose, elle...