Chapitre 2 : Le Maitre des Potions

18 3 0
                                    

Le fait de voir ce corps ne m'apaise pas . Ce corps m'était reconnaissable malgré le nom qui ne m'ai jamais arrivé à l'oreille . J'ai bien peur  qu'à un moment où a un autre , il me demande de tuer cette personne , ou pire là torturer . Je n'ai pas envie de  faire ça ; non; au grand jamais , j'ai peur ; oui , effectivement j'ai peur , moi , Drago Malefoy , fils de Lucius et Narcissa Malefoy, j'ai bien peur , je peux même dire que mes dents claquent entre elles , mais je ne dois pas le montrer , ceci se nommerait le trahir.
  - Drago... Fait nous le plaisir de nous débarrasser de ce ... voyons... quel mot pourrait bien le caractériser au plus grand point ... ah ... ce TRAITRE A SON SANG ! Oui , le Seigneur des Ténèbres sait reconnaître la bravoure et le courage mais pas envers lui, non ... Allons Drago débarrassons nous de cette ... chose , ordonna Lord Voldemort d'un ton doux et mielleux .
Ce que je redoutais le plus , sûrement , je ne suis pas prêt , je ne le serais jamais , je ne peux pas ... C'est , juste , impossible .
  - Maître , je peux m'en charger , proposa ma tante .
  - Non , Bella , je veux que se soit le garçon ; allons ... voyons ... Drago qu'attends-tu ? Je n'ai pas envie que tu subisses la colère et le châtiment de Lord Voldemort , héritier  du grand au Sang-Pur , Salazar Serpentard ; j'imagine que toi n'en plus tu ne veux pas , proposa Voldemort .
Je pris mon courage à deux mains , ou même à trois , si l'on peut dire , j'étais tellement terrifié à l'idée de tuer quelqu'un, ou de lui ôter la vie , ce sera ma première fois , la première fois que j'arrache  la vie à une personne . Non , je ne suis pas comme ça , non je n'ai pas envie de laisser mon âme se souiller ou être déchirée pas l'acte du meurtre .
  - Maître ... , commença Bellatrix .
  -Sssssssss... Tais toi Bellatrix , coupa instantanément Voldemort , on dirait que quelqu'un arrive .
La porte grinça à nouveau , et l'on vit apparaître sur le seuil un soulier rapiécé, usé et sale , une robe de sorcier mangée aux mites , un nez crochu , des cheveux graisseux , l'on ne pouvait se tromper , c'était bien mon maître de potion , et grand ami de mon père , Severus Rogue . Quel soulagement de le voir débarquer à ce moment , c'est bien la seule personne dans cette pièce , à part ma mère , qui arrive à mieux me comprendre , c'est bien à ce moment que je voulais qu'il vienne , car j'étais sur le point de subir la colère du Seigneur des Ténèbres.

He Was ... Misunderstood Où les histoires vivent. Découvrez maintenant