Chapitre 5 : Un " bonjour " maternel

10 0 0
                                    

Je restais là , sur mon lit , bien réveillé a observer par la fenêtre la haute clôture noir qui entourait le manoir et son grand jardin , le soleil était levé , la chambre baignée d'une chaleur printanière, les  paons de mon père se baladaient dans la cour du devant , le bruit des coqs au loin résonnait toujours à mes  oreilles .
Enfin , la porte de ma chambre grinça, je me tourne vers le doux visage maternel , si chaleureux , si réconfortant . Soudain ,  je repense au rêve que j'avais fait , peut être que ma mère devait le connaître afin de m'expliquer ce que cela signifie , ou peut être ne devrait je pas l'inquiéter , oui , je choisis la deuxième option .
  - Bonjour , Chéri , bien dormi ? Ça va aller ? Ta valise est prête , elle est en bas , dans le living-room . Si tu veux , je peux te l'apporter jusqu'ici afin que tu vérifies tes affaires pour Poudlard.
  - Non , ça va aller Maman , et toi tu vas bien ? J'espère que tu te sens beaucoup mieux que la veille .
  - Oui , merci chéri . Vers deux heures du matin , ta  tante est venue dormir à la maison , ça ne te dérange pas j'espère ?
  - Non , non pas du tout ; repondit-je , effectivement c'était un mensonge .
  - Tres bien , descends prendre ton petit-déjeuner , je pense que Bella est déjà dans la cuisine , aller ...
Et elle sort , referment la porte derrière elle .
Je me lève  , je vais vers une lame de parquet en dessous de mon lit , et retire le cadre de celle que j'aime tant , après ma mère ...
  - Doux réveille ; je chuchote , en parlant au cadre , oui je suis cinglé , mais je la trouve fascinante .
Je range le cadre en dessous de la lame de parquet , puis je me sort de mes couvertures et me dirige vers ma salle de bain .
En arrivant je le vois dans le miroir , oui je vois ce reflet qui ,  peut être mourra dans quelques mois , oui , ce reflet sans âme , ce reflet ...
Je sors de la salle de bain après avoir pris ma douche , m'avoir brosser les dents et parfumer , je vais m'assoir sur mon lit et commence à m'habiller , un simple smoking.
Je rejoins ma mère et ma tante dans la cuisine , je me sert un toast , avec du jus de citrouille et du jambon de dinde , après avoir répondu avec une voix morne à un bonjour très joyeux de ma tante . J'étais près à repartir pour une année de supplice avec le petit pote Potter et sa bande de voyous , quoi que ...

He Was ... Misunderstood Où les histoires vivent. Découvrez maintenant