Chapitre 3 : « N'y pense pas ... »

10 1 0
                                    

-Ah ... Severus , te voilà ... Alors des nouvelles ? , questionna Voldemort .
- Non, Maître ... Sauf que Dumbledore s'apprête à entrer au ministère , affirma Rogue
Le simple fait de l'entendre parler si calmement  me soulage , car si il y avait de la panique je le sentirais , et j'aurais de nouveau peur .
- Je voudrais finir ... ou j'en étais ? Ah , sur le point de tuer cette chose devant moi , qui voudrait s'en charger ? , demanda le Seigneur des Ténèbres.
- Moi ! ... Maître ! , ajouta précipitamment Bellatrix , je voudrais m'en charger .
- Tres bien alors fait toi plaisir Bella , bon la réunion est finie , annonça Voldemort , Drago , mon garçon ...
- AVADA KEDAVRA, cria Bellatrix , encore une fois une personne me sauve ou me tire des griffes du Maître .
- Oh ! Bellatrix , ne crie plus ainsi ! Je le concentrais ...
- Toutes les excuses , Maître , s'excusa ma tante .
- Eh bien , fidèles Mangemorts , vous pouvez regagner vos logis , je vais m'occuper de mes affaires .
Il s'envola aussitôt , il avait transplané.
Je me retourne vers la table , j'eus un haut le cœur , rien que de voir ce corps , mort et inanimé m'a fait avaler ma salive 5 fois de suite . Pour ne plus en subir , je me tourne vers ma mère , elle m'attendait au pied de l'escalier , tandis que les autres rejoignaient leurs maisons .
- Allez Drago , va te coucher , j'espère que ta valise est prête pour demain , dans quelques heures tu seras dans le Poudlard Express.
S'il te plaît Drago , écoute moi , tu devrais être fier , hein , m'explique ma mère , d'un ton encourageant , pense à autre chose , d'accord ? Drago , je n'aime pas te voir comme ça ... Bon , au lit , et fais de beaux rêves ; elle appliqua un léger baiser sur ma joue , je sentis la chaleur maternelle venant de ses lèvres et se poser sur ma joue glaciale ,
Je m'endormis aussitôt , plongeant dans un autre monde ...

He Was ... Misunderstood Où les histoires vivent. Découvrez maintenant