Camilla

5.8K 132 7
                                    


Le temps ménaçant,  le ciel nuageux dans un quartier des Etats unis,  Je m'apprête a me rendre a un rendez-vous professionel qui n'est pas le mien mais celui de ma meilleur amie et colocataire Dinah. Dinah étant une grande fêtarde s'est attrapé un rume à cause du temps particulièrement humide et démeure cependant cloué au lit avec pour seule compagnie des mouchoir et moi. N'ayant pas cour aujourd'hui j'ai accepté de lui rendre ce service,  celui de me rendre a l'entreprise Jaureguie et de faire une interview à la directrice de celle ci.  Elle ma remit la liste des questions que Je doit lui poser ainsi que de quoi enregister ses reponses.

- sa va?  Dit la voix rouillé de ma meilleur amie

- oui

Je me regarde une énième fois dans le miroir,  et mord mes lèvres complètement stressé

- Sa va bien se passer. Me rassure t'elle

Je la regarde à travers le miroir et hoche la tête,  il n'y a aucune raison pour que sa se passe mal mise à part ma mal chance j'espère juste qu'elle n'ai pas au rendez-vous aujourd'hui.
Je vérifie rapidement histoire de voir si je n'ai rien oublié, prend les clé de ma miniscule voiture puis met mon manteaux.

- bonne chance Mila.  Lance Dinah du canapé avant que je ne sorte

Je monte dans ma voiture et démarre,  je roule pendant environ 45 min avant de m'arrêter devant l'enseigne du grand batiment qu'est l'entreprise Jaureguie, je descent de la voiture et pénètre l'entreprise. Je monte dans l'ascenceur et appuie sur le bouton du dernié étage comme me l'avais indiqué Dinah. Les portes métallique s'ouvrent sur un hall spacieux ou se trouve une femme belle blonde me souriant chaleureusement derrière un comptoir ,  je lui souris timidement et m'avance vers elle.

- bonjour madame, j'ai rendez-vous avec madame Jaureguie. Dis-je une fois à sa hauteur

- bien sûre mademoiselle Hansen veuillez me suivre s'il vous plait madame Jaureguie vous attend. Dit-elle en contournant son bureau pour commencer a avancer dans un couloir épais dans le quel il n'y avait qu'un seule bureau et C'était à la fin du couloir.

Elle vient de m'appeler par le nom de Dinah, apparement cette dernière na pas Prévenu qu'elle serai absente.
Arrivé devant le bureau la femme frappa et entra dans le bureau.

- Madame, votre rendez-vous.

Après avoir dit cela elle me sourit une nouvelle fois en m'indiquant de rentrer,  ensuite elle repart dans son bureau à elle. Je rentre et poisseuse que Je suis mon pied cogne la marche que je n'avais pas remarqué et je m'étale par terre.
Ok rien de casser

- Mademoiselle Hansen vous allez bien?  Dis Madame Jaureguie en m'aidant à me rélever

- euhm...... Oui je vais bien

Elle referme la Porte derrière moi et me demande de m'asseoir avant d'elle aussi retourner dans son siège.

Je me racle la gorge pour trouver le courage de lever la tête étant beaucoup trop timide. Cette femme face à moi est magnifique, sérieuse,  sûre d'elle et ma l'air autoritaire de plus elle n'arrête pas de me regarder.
Je sort la liste de question de mon sac et la pose sur mes jambes.

- Madame Jaureguie Je tenais à vous prévenir que moi Je suis Mademoiselle Cabello,  mademoiselle Hansen na pas pu être Présente par ce qu'elle est malade. Dis-je en levant enfin la tête

Son regard m'élèctrisant ne change pas, sa posture non plus.

- C'est ma colocataire. Repris-je

Toujours rien. Cette femme est intimidante ou alors elle s'en fou. Très bien,  plus vite Je finirai cette interview mieux sa sera. Je prend mon stylo mais celui ci décide de me trahir et n'écrit pas,  mes yeux tombe sur des stylo sur son bureau sur les quels sont marqué Jaureguie. Je la regarde avant qu'elle ne soupir se lève vienne s'adosser sur son bureau face à moi et me donne un Stylo.

- Merci. Je murmurre en rougissant.

Je me racle encore la gorge,  elle est proche de moi et sa douce odeur m'énivre me fesant rougir de plus belle.
J'active l'enregistreur,quant il faut y aller faut y aller.

- Bonjour Je suis mademoiselle Hansen en direct de l'entreprise Jaureguie et avec la directrice de l'entreprise,  Madame Jaureguie vous possédez l'entreprise la plus réputé du monde à qui ou à quoi le devez vous? Dis-je

- a mes parents qui m'ont donné un près pour pouvoir fonder mon projet. Dit-elle

- Comptez vous implantez votre entreprise ailleur qu'en France et en Espagne?

- Au Mexique et en Afrique

- en parlant d'Afrique la foundations que vous avez créé la bas pour les enfants de la rue, orphelin et en difficulté,ceci démontre que vous avez un grand Coeur. Dis-je en mordant le stylo

Ceci n'était pas sur la liste mais Je n'ai pu m'empêcher de dire ça

- Certain disent que Je n'en n'ai même pas

- pourquoi?

- parcequ'il me connaisse bien

Je me mord la lèvre de remord Je n'aurai pas dû lui demander ça

- D'autre question mademoiselle Cabello?

- oui euhm.....êtes vous Gay?

J'ouvre grand mes yeux en me rendant compte de la question qu'a écrit Dinah merde j'aurai dû regarder avant de lire à haute voix.

- Je suis désolé Madame Jaureguie c'est que Dinah est assez......

- Oui Je suis Gay. Me coupe t'elle

C'est en se moment là que la porte de son bureau s'ouvre sur sa sécrétaire.

- Madame votre rendez-vous.  Dit la femme blonde que j'ai rencontré plutôt.

- Annulez le.  Dit Madame Jaureguie sans me quitter des yeux

- non ce n'ai pas grave Je vais m'en aller.......

- Et vous?  Me coupe la brune aux yeux vert

Sa sécrétaire était déja repartie

- Moi?

- Êtes vous Gay?

- Je suis bisexuel madame

Elle tapota la table de ses doigts

- C'est tout mademoiselle Cabello?

Après le coup que ma fait Dinah il est hors de Question que Je continues a lire ses questions tant pis pour son magazine people.

- oui c'est tout.

- Très bien,dite moi vous vous n'avez pas de question?  Dit-elle en se posant dans la chaise à mes cotés me regardant fixement

- euhm...... En faite si,à propos du fait que vous n'ayez pas de Coeur Je crois que vous en avez bien un c'est juste que vous ne l'ouvrez pas assez. Dis-je en me mordant la lèvre

Il à fallut que Je parle?
Je tourne les yeux en sa direction et me perd automatiquement dedans,  Je suis comme paralysé cette femme est belle Je comprend pourquoi elle est Gay, aucun homme ne la mérite.

- Ravie d'avoir fait votre connaissance mademoiselle Cabello.  Dit-elle en se levant

- moi aussi Madame Jaureguie. Dis-je en serant la main qu'elle ma tendu

Sa main est douce et donne d'agréable frisson.

- Je vous raccompagne.  Dit-elle en me laissant passer devant

Elle m'ouvre la porte et Je sort avant elle. Elle appuie sur le bouton de l'ascenceur et celui ci s'ouvre automatiquement Je rentre à l'intérieur et la regarde pour la dernière fois les bras dans son dos.

- Au revoir Madame Jaureguie

J'ue seulement le temps de l'enttendre prononcer " Mademoiselle Cabello " Avant que l'ascenceur ne se ferme

Fifty shades of JaureguieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant