Camila

2.3K 93 3
                                    


Mes cheveux tressés en une seule et unique natte , à genoux la tête baissée , presque dénudé j'attendais Lauren qui m'avait laissé dans cette position depuis quelques minutes déjà et avait disparue derrière une porte dans mon dos . Je suis dans la salle de jeux de Lauren et j'ai peur tout ce qui s'y trouve est effrayant en plus tout ce que Lauren pourrais me faire dans son état de colère est excitant certe mais j'ai quand même un petit peu peur. La climatisation carresse ma peau nu me donnant des frissons , quand est-ce qu'elle reviendra ? Ou alors elle à décidé de m'enfermer ici vertu seulement de ma culotte pour que je meurs de froid ? C'est ça sa punition ? Je retrouve une respiration normal quand mes yeux se pose sur la télécommande du climatiseurs je pourrais toujours l'éteindre si la fraîcheur persiste .
J'entends la porte dans mon dos s'ouvrir puis se refermer , des pats s'avance vers moi puis Lauren viens enfin me faire face , elle porte juste un jean bleu clair avec des trou au genoux ainsi que son soutien gorge .

- baisse la tête . M'ordonne t'elle

J'arrête donc de la détailler et baisse la tête .

- l'attente n'a pas été longue ?

Tu te fou de moi là Lauren c'est sûr, j'inspire fortement et parle

- Non... madame

Elle m'avait interdit de l'appeler autrement que Madame depuis que nous sommes dans cette salle.

- Très bien, lève toi .

Je me redresse sur mes jambes et elle attrape quelques choses au dessus de sa tête qui grince puis s'arrête un bruit sourd , j'avale ma salive difficilement. Elle prend ma main et l'attache sur ce qu'elle venait de faire descendre à l'aide d'une chaîne en cuir qui ne risque pas de me faire souffrir , elle fait de même pour mon autre main puis me regarde intensément dans les yeux , ces yeux son sombres , noir de désir et en même temps de colère ? Je sais pas est ce que sa l'a vexé que je ne lui dise rien à propos de mon voyage ?
Elle se baisse au niveau de ma culotte et la rétire lentement tellement lentement que sa en devient douleureux , je l'aide en retirant les pieds , elle apporte ma culotte à son nez puis la main dans sa poche arrière .
Elle colle sa bouche à mon intimité me fesant sursauter , elle titille mon clitoris avec sa langue et l'envie de plongée mes mains de ses cheveux se fait pressante mais j'en demeure incapable, je lâche un gémissement et elle se lève remplaçant sa langue par sa main tout en embrassant mon cou , mes poings se ferme fortement c'est la pire des punitions ne pas la toucher , elle mord l'aube de mon oreille et descend sa bouche sur ma poitrine qu'elle embrasse sensuellement elle suce et mord mon téton droit sans arrêter les mouvements de ses doigts sur mon sexe , si sa continue comme ça je vais jouir et comme si elle lisait dans mes pensées

- Je t'interdis de jouir Camila . Murmure t'elle à mon oreille

Je penche ma tête en arrière ces paroles ne fesait que le pousser à la jouissance au moment où je croyais exploser elle arrête tout mouvement et me tourne le dos pour aller récupérer une sorte de bâton , ma respiration se coupe va t'elle me battre . Le bâton est fin et au bout de trouve un tissu légèrement dure à vu d'œil qui se plie sous les doigts , elle revient vers moi et passe pour s'arrêter dans mon dos elle me caresse à l'aide de l'objet en sa possession et je frissonne , la sensation est plutôt agréable elle me caresse le long de ma colonne vertébrale jusqu'à mes fesses elle reste immobile un moment puis me tape sur les fesses me fesant sursauter elle revient en face de moi et  me caresse le cou jusqu'au pubis elle me tape sur mon sexe et je sursaute de nous en reculant est ce que sa serai fou si je disais que c'était excitant ?

- Est ce que sa fait mal ? Demande t'elle

- Non..... Madame

J'ai les jambes qui tremble d'excitation et les mains moites , Lauren va me tuer .

- Tu vois la douleur c'est dans ta tête même si je te préviens tout de suite je suis là pour te faire mal......sexuellement . Elle me tape de nouveau sur mon sexe à la fin de sa phrase . Sa te dit de te prendre un gode dans le con ?

Je rougis face à sa grossièreté , sa aurait été une autre personne je l'aurai sûrement mal pris mais c'est Lauren et dans sa bouche c'était excitant .

- Toute façon t'a pas le choix . Reprend t'elle

Elle laisse tomber son bâton au sol et se dirige vers un tiroir , elle l'ouvre , récupère un gode à l'intérieur et viens vers moi , elle le met à l'aveugle en m'embrassant puis sans me prévenir elle souleva mes jambes les mettant autour de sa taille toute en me pénétrant sans douceur excessive, mon cri à ce moment là est un mélange de suprise , de douleur et d'excitation . Elle engendre des coups de reins violant , je crie de douleur elle me fait mal et elle s'en rend sûrement compte elle pose ses lèvres sur les miennes pour m'empêcher de crier quand elle se sépare de moi je met ma tête dans son cou et la mord pour contrôler mes cris , putain sa fait si mal mais c'est en même temps tellement bon . Je lâche des gémissements étouffer dans son cou et elle se retire de moi me fesant perdre le souffle . Elle me pose au sol sur mes jambes tremblante puis me détache avant de me lancer sur son épaule , elle me jette dans le lit à la couverture rouge puis sort un ruban adhésif rouge que je reconnais direct , il vient du magasin ou je bosse je me rappelle même du jour où elle est venue l'acheter . Elle m'attache les deux poignets en même temps et le fait passer dans un arneaux de couleur argenté au bord du lit .

- Viens là . Lance

Je me redresse difficilement et viens m'arrêter devant le lit dos à elle , elle me courbe , je m'attends à ce qu'elle me démolisse le sexe mais elle abat sa main sur mes fesses et je laisse un cris de douleur.

- Pourquoi tu m'a pas dit que tu allais en Espagne ?

- Parceque tu m'en aurait empêcher

Elle me frappe de nouveau

- Et tu crois que sa va changer quelque chose maintenant que je le sais ?

- Et bien maintenant mes parents savent que je dois être là bas demain et je n'y suis pas ils viendront ici c'est ce que tu veux ?

Elle grogne et me pénètre violemment,merde j'ai mal

****************

J'ai un chapitre comportant seulement du sexe ????
Woaw je suis choquée

Fifty shades of JaureguieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant