Camila

3K 111 5
                                    


Shawn Mendes( c'est comme ça que sa s'écrit ?) Et moi sommes amie depuis nos trois ans , c'est littéralement mon frère . Shawn évolue dans sa passion , la photographie alors dès que Lauren ma parlé de photographe j'ai tout de suite pensé à lui . Il à accepter de faire les photos et elle à accepter qu'il soit son photographe le temps de deux heures . Je suis au côté de Shawn qui lui est derrière son appareil , j'observe Lauren faire des photos . Normani avait exigé faire ses photos avant Lauren alors pour ne pas engendrer de bagarre Lauren lui à céder sa place . Normani est partie depuis exactement deux minutes et Lauren viens juste de monter sur le décor blanc pour ses photos.
Sa tenue d'aujourd'hui est stricte comme toujours mais sexy à la fois .
Elle porte une jupe professionnel moulant parfaitement ses formes lui arrivant en haut des genoux , une chemise blanche dont les deux premiers boutons ouvert rentrée dans sa jupe et malgré sa taille imposante elle porte des talons noir . Pour être honnête je n'ai pas arrêté de loucher sur son décolleté une seconde alors maintenant tout ce qu'il reste à faire c'est prier pour qu'elle ne me remarque pas.
Pendant que Shawn lui prend les photos son regard ne me quitte pas une seconde , j'ignore pourquoi elle m'observe mais sentir son regard tellement brûlant sur mon corps ne me déplaît pas du tout . Lauren Jauregui est belle , magnifique même mais j'aimerais tellement voir à quoi elle ressemble quant elle sourit chose qu'elle ne fait jamais en tout cas pas devant moi .

- C'est tout Mademoiselle Jauregui . Lance Shawn derrière son appareil

Lauren lui réponds d'un hochement de tête et s'éclipse derrière le décor . Shawn commence à me montrer les photos aussi belle l'une que l'autre

- Alors Mila tu stresses pour la remise des diplômes ? Me demande Shawn en rangeant ses affaires

- Oui beaucoup

On à enfin terminé nos exam et on nous remet nos diplômes le lundi de la semaine prochaine si j'ai ce diplôme je pourrais enfin faire un stage et obtenir un boulot par la suite

- Et toi ? Repris-je alors qu'il souriait

- Moi sa va j'ai pas peur on les aura ces diplômes

- ouais.....

- Tiens tu passera à mon stand plus tard pour les photos ?

- pas de problème

- La rumeur raconte que c'est Lauren Jauregui qui remettra les diplômes tu le savais ?

- Non je vais m'informer

- daccord il faut que j'y aille maintenant , je fais tout plein de bisous à Dinah.

Il me prend dans ses bras après avoir déposé un baiser sur mon front , je le serre dans mes bras .

- je t'aime Mila

- je t'aime aussi mon grand

Un raclement de gorge nous pousse à nous séparer .

- Mademoiselle Jauregui c'était un plaisir de travailler pour vous. Dit Shawn en tendant la main à Lauren

Elle regarda longuement la main qui lui était tendu et répondit

- plaisir partagé

Shawn rétira alors sa main , me dis au revoir Une dernière fois puis part .
Qu'est ce qui vient de se passer ?

- Est tu libre à cette heure ci du matin Camila ? Demande Lauren

- Oui......

- Alors Tu viens avec moi je te kidnappe pour le petit déjeuner c'est moi qui invite .

- hum..... d'accord laisse moi juste récupérer mon sac

Je part récupérer mon sac puis commence à retrousser chemin avec Jauregui .

Fifty shades of JaureguieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant