Je me lève subitement quand je remarque que la place à mes côtés est vide . Je lâche un soupir de soulagement quand je vois Camila devant la coiffeuse se maquillant .- Quoi ! . Lance t'elle
Je me contente de me laisser tomber dans le lit je suis épuisé à cause de ma courte nuit . J'aurai espéré qu'en baisant Camila jusqu'à en perdre haleine elle ne pourra pas partir ce matin mais j'ai visiblement échoué elle est bien portante et prête à partir pour mon plus grand malheur.
- Tu part ? Demandais-je comme si sa n'était pas évident
- Oui
- Sérieusement Camz.
J'ai dit cela en me redressant sur les coudes
- Lauren on en à déjà parlé...enfin si tu identifie ce qui s'est passé hier comme une discussion
- Tu reviens quand ?
- Dans deux jours ou trois sa dépendra...
- Deux jours ou trois tu est sérieuse ? Tu fais quoi de moi ?
- Je vais te manquer c'est ça ?
Je ne répond pas et passe mes mains sur mon visage elle va me manquer mais ça je ne le lui dirai pas .
- Bon faut que j'y aille
Elle vient vers moi me monte à califourchon dessus et pose ses lèvres sur les miennes en un léger baisé.
- Je reviendrai vite , promis
- Je veux pas que t'y aille
- Lauren ce sont mes parents et je me dois d'aller les voir tu ne va quand même pas me traiter comme une prisonnière ?
- Non loin de là
- Alors arrête de faire cette tête
Elle m'embrasse une dernière fois puis descend de mes jambes pour se diriger vers la sortie.
Je me lève du lit une fois qu'elle est partie , je prends une douche rapide et m'apprête pour retourner au boulot*******************************
LUNDI
Fesant les cent pas en pijama dans mon salon je me demandais ce que je pouvais bien faire avant d'aller dormir . Je ne suis pas habitué à dormir avant minuit sinon je me réveille au milieu de la nuit et s'en est fini je ne dort plus du tout je jette un coup à l'horloge accroché au mur 22h 34 j'ai encore longtemps à tourner en rond . Je m'assois dans le canapé et sort mon téléphone portable je rentre dans la messagerie et entre dans ma conversation avec Camila .
" Tu dors" je relis le message avant d'appuier sur envoyer .
La réponse ne se fait pas très longue
" Non ."Juste non ? Est-elle occupé à faire autre chose ? Est-elle avec quelqu'un d'autre ?
" Que fait tu ? "
J'attends des minutes mais rien aucun message , j'appuie sur appeler et apporte le téléphone à mon oreille . Elle répond après deux sonnerie.
- Lauren que ya t'il ?
- Que fait tu Camila
- Wo doucement madame Jauregui je suis juste chez mes parents
- sa ne répond pas à ma réponse Camz
Je l'imagine rouler des yeux de l'autre côté du combiné.
- Je fait la cuisine avec ma maman et toi ?
- Moi je ne fais rien du tout , je vais te laisser tranquille passe une bonne nuit
- Merci et prend soin de toi
Je raccroche et soupire pourquoi suis-je collante du jour au lendemain ??
Mardi
Je signe le dossier que Marie ma apporté deux minutes plus tôt après l'avoir soigneusement lu je le dépose sur le devant de mon bureau et me concentre sur l'ordinateur devant moi . Des chiffres des chiffres et encore des chiffres , je laisse mon esprit divaguer et je réalise que ce n'est pas une bonne idée seulement quand la Cubaine envahi les pensées , elle me manque tellement . Le fait de ne pas savoir ce qu'elle fait est une réelle torture pour moi je lui fais entièrement confiance mais passer mon temps à l'observer n'est pas de refus. Après un soupir qui en dit long sur mes pensées j'essaie de me concentrer de nouveau.
Mercredi
Je reste dans un petit bar du coin de la rue à me tourner les pouces devant mon second verre de Vodka . C'est décidé dès demain je part la retrouver
####€#€€#######
Éh non je ne suis pas morte je suis belle et bien là , je vous demande pardon pour avoir disparue et ne m'en voulez pas étant donné que ce chapitre est assez court . Vous m'avez manqué mes arc-en-ciel 🌈🌈🌈🌈.
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour😉😉😉