Habitude.

1.6K 147 0
                                    

Jimin avait très vite remarqué que Taehyung avait une habitude, comme un tic.

Au début de leur amitié, il trouvait cela relativement normal mais maintenant qu'ils étaient en relation amoureuse ce simple geste suffisait à mettre le plus vieux dans tous ses états.

En effet, le châtain avait pour habitude de s'humidifier les lèvres avant des les pincer entre elles. Habitude plutôt simple, voir courante, mais Jimin la supportait de moins en moins.

Surtout à cet instant précis. Les garçons étaient en plein fanmeeting et le cadet reproduisait son tic devant chaque jeune fille qui passait, agaçant son amant, jaloux, qui avait une idée de vengeance mais pour la mettre en place il dû attendre qu'ils rentrent tous au dortoir.

Une fois rentrés, chacun vaqua à ses occupations. Taehyung partit s'asseoir sur le canapé, rejetant sa tête en arrière et soufflant de fatigue.

Ce fut à ce moment précis que la vengeance de Jimin fut enclenchée. Lentement il s'approcha du châtain avant de s'asseoir sur ses genoux pour se caler près de son torse tout en bougeant légèrement son bassin sur celui de son copain.
Taehyung réagit immédiatement, relevant la tête et voulant planter un baiser sur les lèvres du blond, qui ne le laissa pas faire.

Jimin continua ses lents mouvements et quand il sentit que le chanteur sous lui allait craquer, il se releva et partit en le laissant grogner de frustration.

- Chacun ses habitudes, se retourna-t-il avant de lancer un clin d'œil.

ABC  [Vmin] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant