"Urgence !"
Voilà le message qu'avait reçu Taehyung de Jungkook, il y a de cela dix minutes. Sachant que son ami était en train de répéter une danse avec Jimin à l'agence, il se dépêcha de les rejoindre.
À vrai dire, il paniquait. Il avait le pressentiment que ce message concernait son petit-ami.
Il arriva, essoufflé, devant la porte en un temps record tellement il s'était pressé, anxieux.
Il ouvrit la porte avec force, s'imaginant déjà le pire.
Et son cœur se brisa quand il vit le blond dans un coin de la salle, la tête enfoui dans ses bras, secoué de sanglots. Jungkook essayait en vain de le réconforter.D'ailleurs quand le brun vit son aîné, il ne put s'empêcher de soupirer de soulagement et il s'éclipsa, sachant pertinemment que le châtain allait gérer la situation.
Taehyung s'approcha de Jimin et se mit à sa hauteur tout en passant un bras réconfortant autour de ses épaules. Il attendait qu'il parle de lui-même.
- J'y arrive pas, je retiens aucun pas et je tombe sans arrêt, pleura le plus vieux.
Jimin manquait cruellement de confiance.
- Hey Chim, c'est faux, t'es l'un des danseurs les plus talentueux que j'ai pu voir de ma vie, dit-il d'un ton qui se voulait rassurant et tendre, t'es fatigué en ce moment alors c'est normal que ça soit dur, mais abandonne pas, je suis là pour toi et les autres aussi, on sait ce que tu vaux et tu vas devenir une légende.
Jimin se calma peu à peu, remerciant son cadet et amour.