Période de féerie. Période d'amour. Période de partage. Période de Noël tout simplement.
La neige tombait sur la ville de Séoul qui était illuminée grâce aux nombreuses guirlandes qui décoraient les nombreuses rue.
C'était la veille de Noël, et beaucoup de gens était présents dans les rues malgré le fait qu'il fasse déjà noir, certainement parce qu'ils leur manquaient des cadeaux.
En tout cas, c'était ce qu'il se passait pour Taehyung. Cela faisait des semaines qu'il cherchait le cadeau pour son copain. Mais en vain.
Il décida de rentrer dans sa boutique préférée Gucci, comme si c'était son dernier recours.Il entra donc et fut surpris de voir une silhouette qu'il connaissait que trop bien. Il s'en approcha doucement.
- Tu fais quoi ChimChim ?
Le concerné sursauta et se retourna en panique étant donné qu'il avait reconnu la voix. Mais repris vite contenance.
- Je fais les magasins, ça se voit pas ? ria-t-il pour cacher son mensonge, et toi Tae ?
- La même chose que toi, répondit le châtain en fuyant le regard de son aîné.
- Bon, soupira Jimin, avoue toi aussi t'as toujours pas trouvé de cadeau pour moi ?Taehyung hocha la tête et les deux chanteurs rièrent. Ils décidèrent alors de s'aider.
Noël, une période de partage et d'amour.