Sommeil.

1.1K 117 2
                                    

Ces derniers temps, Jimin et Taehyung avait du mal à trouver le sommeil.

Ils étaient débordés entre les répétitions des chorégraphies, les enregistrements au studio, les tournages, les réunions, etc. Tout cela afin de préparer leur comeback.

Malgré la fatigue qui se faisait ressentir, ils angoissaient, d'où leur manque de sommeil. Ils voulaient tellement tout faire pour rendre leurs fans fière d'eux.
Seulement la fatigue affectait également leur couple. Bien qu'ils dorment dans le même lit, chacun tournait le dos à l'autre voulant rester seul avec leurs doutes, ils ne voulaient pas se les partager. Peut-être de peur s'ennuyer l'autre. De plus, ils ne communiquaient que très peu.

Seulement un soir, après une répétition plutôt dure où la maladresse de Jimin avait encore frappé le faisait chuté, au moment où ils se tournèrent le dos pour faire face seul à leur insomnie, Taehyung se tendit quand il entendit les sanglots du plus vieux.

Il ne savait comment réagir, en ce moment ils n'avaient que très peu de temps pour eux, et c'était bien rendu compte qu'ils s'étaient éloignés, et cela plus la fatigue et la pression, Jimin fut le premier a craquer ayant peu confiance en lui.

Alors le cadet se retourna, le pris dans ses bras et le berça doucement. Il ne lui demanda pas la cause de ses pleurs, la connaissant plutôt bien. Il se contenta de dire des mots doux à son amour et de lui faire de légères caresses sur le torse pour le calmer.

Et ensemble, ils trouvèrent le sommeil.

ABC  [Vmin] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant