Chapitre 21 : Coma...

3K 120 9
                                    

🔔PDV de Nora.

Je suis dans la voiture des parents à Jared pour aller à l'hôpital. Je suis choquée il a vraiment eu un accident. Même si je vient de me disputer avec lui je suis très inquiète.

On arriva à l'hôpital. C'était le chaos, les cris de douleur, les pleures des enfants, les odeurs de désinfectant et les infirmières qui courent dans tout les senses. On alla au guichet de l'accueil. La dame nous indiqua où ce trouver la chambre de Jared.

On rentra dans la chambre. Je fut immédiatement choquée en voyant Jared relier à des fils. Il avait un gros bandage sur la tête et du sang séché sur ces lèvres. Je me retrouna vers le médecin. Il regarder la mère de Jared.
Le Doc : Madame votre fils a eu un grave accident de voiture. Il a dû ce faire opérer.
La mère : Est-ce que il va ...
Le Doc : Non mais il est dans le coma.
Moi : Il va se réveiller ?
Le Doc : On ne sais pas. Il pourrait se réveiller dans une semaine, un mois ou des années.

Les larmes se mirent à couler instantanément. Il pourrait ne pas se réveiller. Sa mère vient me prendre dans ses bras et on pleura toutes les deux. Je n'ai jamais eu autant mal quand cet instant...

"Éclipse de un mois"

J'étais actuellement assis sur un des fauteuils de la chambre d'hôpital de Jared. Un mois s'était écoulé depuis cette nuit ou mon cœur à arrêter de battre. Je ne vais plus en cours je passe mes journées dans cette chambre avec lui. À attendre qu'il ce réveil. Sa mère me dit que c'est pas bon de rester là à rien faire. Mais moi je l'attends lui. Si je ne m'étais pas disputée avec lui il ne serai pas dans le coma. J'ai eu la visite de Max et il ma raconté la fin de soirée avec Jared.

"Flash back de trois semaines"

Cela fait une semaine qu'il est dans le coma. On toqua à la porte. Max entra et s'assoit à côté de moi. Il me donna un café.
Max : Salut.
Moi : Salut, que fait tu là ?
Max : Il faut qu'on parle.
Moi : De quoi ?
Max : De la fin de soirée avec Jared.
Moi : Va y parle.
Max : Quand t'es partie en pleurant de la boite de nuit, Jared et venu me voir pour me dire qu'il avait fait une connerie en laissant son ex l'embrasser. Il n'a pas arrêté de me dire à quelle point il était amoureux de toi. Qu'il voulait un avenir avec toi. Alors il a pris sa voiture pour rentrer te voir. Mais il s'est pris une voiture dans un virage. L'autre conducteur était ivres.
Moi : C'est ma faute.
Max : Bien sur que non Nora.

Mes larmes coula il me pris dans ces bras pour me calmer. Mais j'aurais préféré que ce sois ceux de Jared.

"Retour dans le présent"

Je suis assise à contempler son corps inerte. Son doigt saute d'un coup. J'ai rêvée ? Non il bouge la tête. Je m'approche du lit, sa tête continue à bouger, ses yeux trésautent et Il ouvra les yeux. Mes larmes commença à couler. Il a les yeux ouverts. Il se redresse lentement sur le lit et on ce regarde dans les yeux. Instantanément il me prend dans ses bras, mes larmes coulent encore plus forts.
Jared : Nora, je suis désolé je n'aurai pas dû la laisser faire. Je t'aime.
Moi : Moi aussi je suis désolé je n'aurai pas dû réagir comme ça.

Le médecin et une infirmière arrivent. Ils expliquent se qui c'est passé à Jared et son coma d'un mois. Ils nous laissa seul.

"Eclipse d'une heure"

Ils ont appeler ses parents et passé quelques examens pour voir si il va bien. Il était partie se changer dans la salle de bain.

Ils me laisse rentrer chez lui. En l'attendant je m'assois sur son lit. Il sort de la salle de bain. Il me regarde en souriant.
Jared : Je vois que je t'ai manqué tu as mis mon sweatshirt.

Je rougie et détourna le regard. Il s'avança vers moi et me releva le menton. Il posa ses lèvres sur les miennes. C'était un baiser doux et plein de regrets.
Jared : Tu n'a pas à rougir pas avec moi.
Moi : Je sais.

J'entoura sa taille de mes bras et posa ma joue sur son cœur.
Moi : Tu m'a fait peur. J'ai cru te perdre.
Jared : Toi aussi tu m'a fait peur j'ai crus que tu ne voulais plus de moi.
Moi : Dit pas de bêtises.
Jared : Je t'aime Nora.
Moi : Moi aussi je t'aime.

Ses parents arrivent et on reparta chez lui.
Je crois que mon avenir et entre ces main...

______________________________________

Que pensez vous qu'il va arriver ?

J'espère que se chapitre vous à plu. Bonne journée a tous ❤️❤️❤️

______________________________________

Nouveau chapitre réécris

Mille bisous 🧡💜❤️

Ma vie au campusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant