🔔PDV de Nora.
Je me préparais dans la salle de bain pour la fête avec Max. Je mis un robe noir assez fluide qui s'arrêter un peu au dessus de mes genoux, une paire de collants noire transparent et des bottines à talons. Je me maquilla légèrement, un peu de rouge à lèvres noir et de l'eyes liner sur mes yeux.
Je sortie de la salle de bain. Jared était debout devant moi en souriant. Il porté une chemise blanche déboutonner de trois boutons laissant voire son beau tatouage de mandala sur son coup. Il avait aussi un jeans gris délaver et des baskets. C'est cheveux étaient comme à son habitude en bataille. Il est vraiment trop sexy. Mon cœur s'enballa instantanément.
Moi : Tu es trop mignon.
Jared : Et toi tu es sublime.Il possa ses mains sur mes hanches et m'embrassa tendrement. Il posa son front contre le mien, il avait les yeux qui pétiéller. Il ce décolla un peu de moi me pris par la main et on descenda en bas. Il mis sa veste en cuire noire, sortie de la maison et on monta dans sa voiture.
"Éclipse de trente minutes"
On arriva enfin devant la boite de nuit. Il y avait beaucoup de monde devant. Plusieurs personnes étaient ivres. On rentra à l'intérieur l'aire y était irrespirable sans compter la forte odeur d'alcool. On rejoinia Max qui était assis sur un canapé avec d'autres personnes dont des filles qui me dévisagées et qui matées ouvertement Jared. Les garces !
Je m'assis sur le canapé à côté de Max. Il me fit un bisou affectueux sur la joue. Je connaissais se garçon depuis peu de temps mais il était si adorable. Jared lui serra la main. On commanda à boire. Je pris un jus d'orange et Jared un whisky coca.
"Éclipse de trente minutes"
Après une demis heure mon chéri m'invita à danser. On alla sur la piste de dance. Elle était bonder et ont avaient du mal à circuler sans bousculer quelqu'un au passage. Une fois arrivé au centre la piste, il mis ses main sur mes hanches et me colla contre lui. Je mis mes bras autour de son coup. Il enfoui son visage dans mon coup et me mordilla un peu ma peau. Un frisson parcourue mon corps. Je pouvais sentir son sourire contre ma peau. Je l'embrassa tendrement. On continua de danser. Nos corps s'emboîter parfaitement. Après une dizaine de chansons on décida de revenir à la table.
Une fois arrivé devant la table je vu qu'il avait une nouvelle venue. Une fille, elle était blonde, elle avait une robe si on peut appeler sa une robe ultra courte noire serrer, des talons aiguilles de dix centimètres et elle avait du rouge à lèvre rouge écarlate.
Je me tourna vers Jared qui lui était tout blanc. Il connaît cette fille ? Elle ce leva du canapé, se mis devant Jared et l'embrassa. Quoi ? Stop ? Cette pute embrasse Jared. Je suis rester choquée devant cette scène. Il ne se débat même pas. Les larmes me montées aux yeux. Je partie en trombe de la boite de nuit en pleurant.
A la sortie, l'aire frais me fouetté le visage. Je sentie une main sur mon poignet. Je me retourna et vis Jared. Il avait les traces de rouge à lèvres de l'autre conne sur ces lèvres. Je pris de l'élant et lui en colla une sur la joue. Il avait une grande trace rouge sur la joue.
Moi : Pourquoi ta laissé cette garce t'embrasser ?
Jared : J'étais choqué, je... Sais pas.
Moi : C'est qui cette garce ?
Jared : Mon ex.
Moi : Quoi ? Ta laissé ton ex t'embrasser ?
Jared : Nora...
Moi : Tu l'aime ?
Jared : ...
Moi : Sa veux tout dire. Ne vient plus jamais me voire.Je courra jusqu'à l'arrêt de bus à huit cent mètres en pleurant. Je n'ai jamais eu autant mal au cœur de ma vie. Car oui j'aime Jared et il vient de briser mon cœur. Je monta vite dans le bus et paya. Je me mis contre vite et continuait pleurer.
Arriver chez Jared je rentra dans la maison. Je croisa sa grand-mère sur le canapé, elle ne dit rien et me laissa monter dans la chambre tranquillement. Je mis assis sur le lit et pleura tout les larmes de mon corps.
"Éclipse d'une heure"
Fatiguer d'avoir pleuré j'alla dans la salle de bain. Je me regarda dans le miroir. Mes yeux étaient rouge et mes cheveux étaient en bataille. En regardant plus attentivement dans mon coup il y avait un suson, celui que Jared m'a fait ce soir. Mon cœur se serra encore plus fort. Je passa de l'eau froide sur mon visage pour éviter de pleurer. J'entendis frapper à la porte. J'alla ouvrit s'était la mére de Jared. Elle avait l'aire triste et inquiète.
Sa mère : Jared à eu un accident de voiture.Mon cœur s'arrêta...
______________________________________
Pauvre Nora elle a le cœur brisé. Ah Jared qu'a tu fait. Mais voilà que notre beau Jared à eu un accident.
Vous croyez qu'il va bien ?Curieux de savoir la suite ?
Qu'est t'il arrivé à Jared ?
Que va faire Nora ?
Je vous remercie de lire mon histoire. Elle à passer les 100 vu et sa c'est grâce à vous. ❤️❤️
Je vous remercie également pour les votes. ❤️❤️
N'hésitez pas à vous abonner et a laisser de commentaire ou si vous avez des questions.
Voilou bonne journée à tous ❤️❤️❤️______________________________________
Nouveau chapitre réécris
Mille cent dix bisous 🧡💜❤️
VOUS LISEZ
Ma vie au campus
RomansaNora fait sont entrée à l'Université en littérature. Elle se retrouve en colocation avec Cora une fille un peu rock et une mère hystérique. Dans l'appartement juste à côté ce trouve Cameron et Jared les deux meilleurs amis de Cora. Cameron accueil a...