🔔(Coucou, merci de me lire voilou le chapitre 3. Désoler pour les fautes. N'hésiter pas a voter et a laisser des commentaires. Bonne lecture ❤❤)
PDV de Nora.
Je me réveilla, j'avais très mal dormit cette nuit j'étais stresser à cause des cours et la dispute avec Jared, pourquoi ce type m'obsède tant ? Putain mais c'est qu'un connard.
Je me leva difficilement, ouvrit mon armoire, mon dévolu se porta sur un Jean bleus foncer et un simple pull léger blanc. J'alla dans la salle de bain et pris une douche, m'habilla et me maquilla légèrement. J'attacha mes cheveux en chignon flou mais plusieurs mèches rebelles partaient dans tout les senses, mais je m'en fiche. Je retourna dans ma chambre et pris mes affaires de cours. J'alla dans la cuisine il n'y avait personne. Je trouva un mot sur le comptoir.
Coucou miss. Je suis déjà partie en cour avec cam. Je t'ai laissé mon numéro 06 ×× ×× ×× ×× et celui de Cam si ta besoin 07 ×× ×× ×× ×× (il est d'accord). Appelle moi si ta besoin à ce soir. Bonne chance pour ton premier jour.
J'enregistre le numéro de Cora et de Cam dans mon téléphone tant que ce n'est pas celui de Jared sa me va. Mais pourquoi je pense à lui maintenant ? Je fit partir les images d'une certaine personne et me prépara le petit déjeuner. Un chocolat chaud avec des tartines de pains avec du beurre.
Après avoir mangée, je descenda en bas. Et la horreur Jared était adossé à une voiture sur le parking d'en face et il me fixé. Sa devait être la sienne s'était une mustang de 1966 jaune avec des rayures noires. Il était habillé d'un tee-shirt blanc avec une veste en cuir noire. Et d'un Jean noire délavé avec des trous aux genoux et ces basket d'hier. Pas le choix pour me rentre à mon bâtiment je devait passer devant lui le plus rapidement possible. Alors c'est se que je fait enfin plutôt essaya car en passant il m'avait attraper le poigné. Je me dégagea le bras de son emprise et recula d'un pas.
On pouvait voir les tatouages qu'il avait sur le torce avec son tee-shirt blanc qui laisser voir ces tatouages il était mignon. Non concentre toi Nora.
"Avoue qu'il est quand même pas mal" Tais toi conscience j'ai pas besoin de ton avis.Il me regarder avec des yeux rond. Comme si j'étais folle.
Moi : Tu veux quoi ?
Jared : Tu veux que je t'amène à notre bâtiment.
Moi : Non merci. Au-revoir.Je tourna les talons et essaya de partir mais il était plus rapide que moi. Il se planta devant moi, on peut lui avouer une chose il est tenace.
Jarred : Aller monte dans ma voiture, on va au même endroit c'est débile.
Moi : Après t'être comporté comme un connard avec moi hier. Là tu te retrouve tout gentil envers moi. C'est quoi l'arnaque ?
Jared : Il y a pas d'arnaque.
Moi : Je te crois pas.
Jared : Écoute, je suis désoler pour hier je suis aller trop loin.
Moi : Au moins je sais se que tu pense de moi.
Jared : Mais non... Tu comprend pas.
Moi : Je comprend pas quoi ?
Jared : Rien, aller vient je t'emmène.Je sais pas trop quoi faire. D'un côté hier il c'est comporté comme un vrais connard. Mais aujourd'hui il a l'aire plutôt gentil et en plus je ne connais pas bien le campus et j'ai perdu pas mal de temps à discuté avec lui. Je risque de me perdre et d'être en retard pour mon premier jour. Je dit oui à contre coeur."Vraiment à contre coeur ?"Toi boucle là.
Je monta dans la voiture de Jared. Il démarra, et une musique sortait de la radio, Nickelback "How you remind me" en faite ma chanson préfère. Je trouna ma tête vers lui.
Jared : Quoi ?
Moi : Tu aimes Nickelback ?
Jared : Toi tu connaît ?
Moi : Oui moi je connaît.
Jared : Sa me surprend d'une fille aussi coi....
Moi : Coincé.
Jared : Sage je voulait dire sage.
Moi : A d'autre.Malgré le faite qui ma proposé de m'amèner à mes cours. Il reste le Jared, insupportable et provocateur d'hier. Mais je ressent quand même quel qu'un chose au fond de moi.
"Éclipse de dix minutes"
On arriva à notre bâtiment en dix minutes. Il ce gara sur le parking, je descenda de la voiture quand une fille sauta sur Jared. Il eu un mouvement de recule.
La fille était blonde, aux yeux bleus avec des talons aiguilles et une mini jupe avec une sorte de chemisier. Elle me regarda de haut en bas avec mépris.
? : C'est qui cette pouff ?
Moi : Quoi ? T'es pas bien pourquoi tu m'insulte ?
? : Tu fou quoi avec mon Jared ? Il est à moi.Jared se mis entre moi et elle, il lui lanssa un regard noir.
Jared : Arrête Natalia, je suis pas à toi. Et j'ai toujours était claire avec toi, je m'amuse avec toi mais je ne sort avec personne.
Natalia : mais je pensée...
Jared : Ta mal pensée.Elle commença à pleurer, même si elle ne semblait pas très sympa j'avais quand même de la peine pour elle. Il faut vraiment que je mette de la distance avec lui et vite. Elle cria.
Natalia : T'es qu'un CONNARD !!! Ta juste voulu coucher avec moi.
Jared : je te l'ai dit la première fois qu'on c'est vue.
Natalia : ENFOIRÉ !!Elle partie en pleurent. Jared se tourna vers moi, passa une main dans ses cheveux.
Jarred : Désolé pour ça.
Moi : T'inquiète ça ne change pas ce que je pense de toi.
Jarred : A oui, tu pense quoi de moi ?
Moi : Que t'es qu'un petit con arrogant, qui ce tape toute les filles du campus.
Jared : Tu dit toujours ce que tu pense ?
Moi : Oui et toi ?
Jared : Ouaip.
Moi : Alors tu pense vraiment que je suis une fille coincé ?
Jared : J'ai peut être un peu exagéré.
Moi : Un peu ?
Jared : Oui bon, beaucoup.
Moi : T'es vraiment en littérature ?
Jared : Oui, ta cour avec qui ?
Moi : Monsieur Luck et toi ?
Jared : Moi aussi on doit êtres dans la même salle toi est moi. Aller vient je vais te guider.Il me conduissa à un amphithéâtre. Il avait beaucoup de monde. Jared dissa bonjour à beaucoup de monde il était vraiment populaire. Moi je prit place sur une chaise. Je ressus un SMS.
📩: De Cora.
Tu t'es réconcilier avec un crétin du nom de Jared ?📨:De moi.
Oui, j'ai fait la paix.Le cour commença, tout le monde s'assoit et Jarred se mit à côté de moi. Pendant le cour Jared était concentré sur ce que le professeur disait, il était si concentré que il mordillé le bout de son crayon. Il était tellement mignon.
______________________________________
(Que va t'il se passer sur cette journée ?)
______________________________________
Nouveau chapitre de réécris 😁
Bisous à tous ❤️💚❤️
VOUS LISEZ
Ma vie au campus
RomansaNora fait sont entrée à l'Université en littérature. Elle se retrouve en colocation avec Cora une fille un peu rock et une mère hystérique. Dans l'appartement juste à côté ce trouve Cameron et Jared les deux meilleurs amis de Cora. Cameron accueil a...