1.1~

336 41 9
                                    

『❤』

Nous venons de rentrer, et pour confirmer mes doutes, déjà confirmé je dirai même, réfléchir au calme, je décide donc comme vous l'avez surement deviné, d'aller aux toilettes, le seul endroit paisible ou on ne peut pas croiser un Minhyuk, un Hyunwoo, un Kihyun, un Changkyun, un Hoseok ou encore un Hyungwon sauvage qui vont pourrait m'embêter.

Je m'installe donc sur mon trône et commence le travail. [NDA : je suis mature, je sais, on me le dit souvent]

Ça fait déjà plus d'une demie heure que j'y suis, j'ai pu me remémorer de pleins de moment passés avec lui, et à chaque fois, quand je pense à lui, je me sens...Je n'ai pas de mots pour décrire cette sensation en réalité.

Juste des centaines de milliers de petits papillons volants à leur guise dans mon estomac me faisans me sentir vraiment léger

Mais tout ce que je peux en conclure, c'est qu'il me semble avoir de profonds sentiments pour Minhyuk, que je suis fou de Minhyuk, que j'aime Minhyuk, que je suis amoureux de Minhyuk.

Je vais lui dire, ce soir même !

Si j'en ai les couilles en tout cas.

Et puis, il put avoir  de multiples réactions à ma révélation, mais trois actions sont plus probables que le reste.

Réaction numéro une : Minhyuk m'aime aussi, qu'il me le dise et qu'on sortent ensemble, que on vive notre vie et bref, une fin heureuse.

Réaction numéro deux : Minhyuk me dis non, qu'il m'en veuille, qu'il m'ignore et me rejette jusqu'à la fin de Monsta X et je serai en totale déprime.

Réaction numéro trois : Minhyuk me dit non, mais gentiment et fasse comme si de rien était, sauf que je le ferai tomber amoureux de moi comme lui l'a fait envers moi, de toute façon, c'est de sa faute, et uniquement la sienne si je l'aime. Il doit en assumer les conséquences.

Je fini donc mes affaires et part à la douche car c'est mon heure, oui on a un emplois du temps pour la douche et le jeudi je passe à 18h55, juste après le maknae.

Comme ça je serai tout beau tout propre pour mon Minhyuk lors de ma déclaration !

Il va forcément m'accepter, puis on sera amoureux, on vivra une vie heureuse, on se mariera, même si c'est impossible dans notre pays on le fera, il sera dans une jolie robe de marié blanche, et je lui passerai l'anneau au doigt, et on partira dans une belle calèche tiré par un magnifique cheval blanc, je serai son prince charmant et lui ma princesse, on aura beaucoup d'enfants, et on vivra ensemble et heureux jusqu'à la fin des temps !

Je crois que je m'éloigne un peu trop du sujet principal, je prépare mon pyjama, ma combinaison d'abeille, comme ça il pourra que me dire oui parce que je serai trop mignon, en plus il aime quand je la porte.

Je prends ma serviette, me déshabille et la met autour de ma taille puis me dirige vers la salle de bain tout en sifflotant Gravity.

Je tourne la poignée de la pièce et là :

Tan.

 
Tan.

Tan.
(musque dramatique tmtc)

『❤』

●

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
「Heart Attack」ˡʲʰ ˣ ˡᵐʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant