●●
●
『❤』
TAN
TAN
TAAAAAAAAAAAAAAAAAN
Je tombe sur Shownu et Kihyun en pleine action dans la cuisine.
༼ຈل͜ຈ༽
Putain.
Si un jour on m'aurait dit que je surprendrai ces deux-là entrain de copuler là où nous sommes censés prendre nos repas.
Je ne sais franchement pas quoi faire, mais tous ces bruits c'est réellement excitant...et merde, moi je suis trop en manque.
J'ai mal aux fesses rien qu'en voyant cela.
En espérant que demain Kihyun réussisse à tenir debout.
Attendez qu'est-ce que je dis moi-
J'suis commentateur de partie de jambes en l'air maintenant
Nan mais je vous l'ai dit j'ai fait l'école du rir-
Ooh~ je fonds.
Les deux amants s'embrassent à pleine bouche, je dirai même avec passion, on voit l'envie de Kihyunie dans son regard.
Nan mais Joo, Qu'est-ce que tu dis la !
Yah ! Jooheon ! Reprends-toi !
Mais j'aimerai bien un jour avoir une relation comme celle-ci, faire l'amour et embrasser la personne que j'aime ou juste que cette relation-là dure éternellement, ils méritent tous les deux d'être heureux, je leur souhaite que ça, mais quand même je suis heureux parce que j'aurais pu parier n'importe quoi qu'ils s'aimaient et avec un ami (Minkyun, ceux qui savent qui il est je les aime), on a parié pour qui serait le soumis et qui le dominant et c'est moi qui ai gagné, ça me fait déjà 12865.97 wons (10 euros) en plus !
Bref, on s'éloigne trop du sujet.
Non ! Il faut que me reprenne ! ce que je fais ce n'est pas bien !
Je vais aller me recoucher.
Je retourne donc auprès de mon meilleur ami qui a l'air de dormir bien profondément vu qu'il ronfle, mais ses ronflements font quand même mille fois moins de bruit que les deux autres !
Au bout d'une demi-heure de sommeil je dirai, les mêmes bruits me re-réveillent, mais merde, ils n'ont toujours pas fini ?
Ça fait déjà un moment qu'ils le font quand même...
『❤』
Nous sommes le lendemain, je me réveille petit à petit et me remémore de mon rêve.
J'ai rêvé que...J'ai rêvé que je faisais l'amour à Minhyuk.
Je m'en veux mentalement d'avoir rêvé de ça.
Je me sens coupable.
-Au faite...Je suis désolé pour hier soir... Dis-je super gêné
-Ah mais ce n'était rien, tu sais, tu n'es pas si lourd que ça, je peux te porter plus souvent que ça si ça t'a fait si plaisir !
Il pense que je parle du fait qu'il m'a porté alors que non, je culpabilise et m'excuse à cause de ce rêve que je n'ai pas su contrôler.
- Tu as entendu hier soir, dans la cuisine ?
- Appa et Eomma ? oui, bien sûr que je les ai entendus, t'a vu leur discrétion ? Même un mammouth avec des claquettes fait moins de bruit. Il se mit à rire, fière de sa comparaison
- Si tu le dis...c'est vrai que même Hoseok est plus discret quand il veut péter et paraître incognito, alors que dieu sait à quel point "Hoseok" et "discrétion" ne vont pas ensemble.
- Au fait, hier soir, pendant que tu dormais...Tu poussais des soupirs étranges et...Tu as gémi mon prénom...
- Ah, pardon... Je ne m'en rappelle pas désolé.
Mensonge.
Ce n'était donc qu'un foutu rêve, heureusement...
Mais bon, la honte, j'ai rêvé que mon meilleur ami et moi on couchait ensemble..., ce n'est pas anodin quand même.
- T'inquiètes pas, ça arrive à tout le monde de gaffer, bon, tu viens, on va prendre notre petit déjeuné et on va taquiner le Showki ? Me dit-il accompagné de son éternel sourire de psychopathe
- oh yeah ! lui répondis-je avec un regard complice.
Puis nous sommes partis embêter les autres comme à notre habitude.
『❤』
●●
●
VOUS LISEZ
「Heart Attack」ˡʲʰ ˣ ˡᵐʰ
Hayran KurguMinhyuk et moi avons toujours été des amis très proches, mais depuis cette révélation, peut être allons nous devenir encore plus, qui sait ? Pᥱtιtᥱ fᥲᥒfιᥴtιoᥒ toᥙtᥱ sιmρᥣᥱ ᥲ̀ ᥣιrᥱ ᥲ̀ ᥣ'hᥱᥙrᥱ dᥙ goᥙ̂tᥱ́, ᥲvᥲᥒt dᥱ dormιr, oᥙ jᥙstᥱ ρᥱᥒdᥲᥒt ᥙᥒ ρᥱtιt mom...