Bon d'accord j'aurais peut-être dû être moins dure avec Yoshida-kun ... Mais après tout je sais très bien me défendre seule. De toute façon mon honneur de femme est parti dès que j'ai donné un coup à senpai. Tout le monde m'évitera et je passerai pour la racaille de l'école. RAAAAH ! ÇA M'ÉNERVE ! Tout ça à cause des hommes et de leur manque de manière ! Si seulement le monde était emplit de femme (Bon les hommes ne sont pas tous horribles, y'a mon père et ce chanteur que j'admire tout particulièrement 🤤et Possiblement yoshida.) Faudra que je vérifie si Yoshida ne s'est pas trop blessé... Mais j'ai trop d'estime pour moi pour aller le voir. Emi arrive en courant vers moi.
Emi : Bah qu'est-ce que tu fais contre les escaliers, je t'ai cherché partout !
Moi : Je réfléchissais. Si un garçon te protège en encaissant un coup à ta place, il doit être remercié ? Ou c'est juste un idiot ?
Emi : selon tout les shojos que j'ai lu... on doit le remercier et l'emmener à l'infirmerie. Pourquoi ?
Moi : Et merde... (je cours vers l'endroit où a eu lieu la bagarre. Personne. Je vais en direction de l'infirmerie et je le trouve, il marche tranquillement vers l'infirmerie.)
Moi : Yoshida-kun, encore merci. Tu n'es pas trop blessé ? (C'est si dur de dire ça... RAAH)
Yoshida : Ça va. Il ne fallait pas que ça dégénère... mais je pense que c'est trop tard et de rien
Moi : T'aurais quand même pas dû. Moi j'ai l'habitude de me battre, j'aurais rien senti de toute manière.
Yoshida : On m'a toujours dit de ne pas s'en prendre à plus petit que soi, quel con. En plus à une fille...
Moi : 💢Fille ou garçon, grande ou petite, ça ne change rien ! T'aurais pas dû ! Maintenant t'es blessé à ma place.
Yoshida : Tsun-de-re (il sourit) c'est mignon de t'inquiéter mais je t'assure que ça va.
Moi : (ça y est il me saoule. Je fais ça parce que c'est NORMAL et non Pas parce que je suis inquiète !) tss bon puisque tu n'as pas l'air de souffrir plus que ça ciao (je fais demi tour)
Yoshida : À plus t-s-u-n-d-e-r-e (encore un de ses sourires qui me fait rougir)
Moi : à jamais
Tsss... ça sonne, je vais en cours. Sans étonnement il n'est pas encore là. Le prof fais l'apel.
Le prof :... Yoshida Minato...
Moi : À l'infirmerie.
Le prof : très bien
Miwa (me chuchotant ) : Comment tu sais ça toi ?😏😏😏
Kahei : Bonne question 😏😏😏
Moi : Il s'est battu
Miwa : Bizarre c'est pas son style pourtant. On en reparlera hein Rirī.
Moi : Hmm... ouais ok (je rougis légèrement)
VOUS LISEZ
(Shojo) Il y a ce garçon...(en pause)
Romance(Les images ne m'appartiennent pas, je les ai trouvées sur Pinterest ) Je m'appelle Rirī et je ne suis en aucun cas spéciale. Je HAIS les garçons mais ne suis pas non plus attirée par les filles. C'est comme ça depuis la maternelle, un garçon m'ava...