De retour à la partie de Rirī.
—————
Oh mon dieu. Me regardant devant un miroir tout en pensant à Minato-kun je me rend compte que j'ai vraiment une tête niaise ET PIRE ENCORE ! JE FANTASME SUR LUI ! MOI ! Putain... Je savais que je ressentais quelque chose sur lui mais... AAAAH! Ça m'énerve en dirait une psychopathe ! Je le suis partout, je fantasme sur lui, je prend des photos de lui en douce...
On dirait un monstre sorti d'un film d'horreur, toujours tapis dans l'ombre à l'affût de sa proie... Je rêve même de lui... j'étais... euh genre quelque part et il m'a rejoint... et on s'est embrassé... je... =///=
J'EN AI MARRE ! Cette sensation d'avoir le cœur qui palpite quand je le vois, d'avoir la sensation que son cœur va explosé quand il te parle en te regardant... les yeux... dans les yeux... c'est beaux yeux... ébène... et voilà que je recommence. Je me frappe violemment la tête contre mon lavabo.- AAAAAAAÏEEEEEEE !
Je pleure de douleur et m'applique du baume sur la bosse. Maman et papa ne sont pas là... je vais dormir.
Le lendemain me rend au lycée comme d'habitude en marchant derrière Minato-kun.
Il se prépare à se retourner quand, comme par réflexe je me cache derrière un panneau électrique... pas très discret...- Rirī-chan ?, dit-il
Trop tard, je suis démasquée... je vais finir ma vie dans un hôpital psychiatrique... je sors donc de ma cachette.
- S-saluuut je ... il fait beau !, dis-je
À ces mots je cours le plus rapidement en direction du lycée, Emi est là-bas. Je l'attrape par Le Bras et nous changeons nos chaussures.
- Emi, si tu vois Minato-kun cache moi. Je vais passer ma journée cachée quelque part...
- Où ça ?, me demande-t-elle
- Aucune idée...
- Pourquoi t'as une bosse ? , dit elle en pointant mon front du doigt,
- POUR RIEN ! Allons dans les cages d'escaliers !
- Ok... mais t'es sûre, c'est pas siii discret non plus...
- T'as une autre idée ?, demandais-je
- euh... à côté de la salle de musique nº2 elle est pas fréquentée !
- Tu crois qu'on a le droit d'y aller ?
- On a pas le droit d'aller dans les cages d'escalier non plus.
- Bon ok...Nous nous installâmes donc dans la salle de musique...
-Bon on fait quoi en attendant que ça sonne, me demande mon amie
- Je sais pas ... y'a un piano on peut peut-être...Avant que j'ai fini ma phrase Emi c'est déjà emparée d'un tam tam.
- Bon fais ce que tu veux..., dis-je
Que faire... j'ai des bases en piano mais pas de quoi m'en venter... un petit instrument brillant à la lumière attira mon attention... je le saisis et... ce n'est qu'un triangle... =_=
Je me met donc à jouer du triangle en cacophonie avec le tam tam...
Ça sonne. Nous remettons les instruments à leurs place et nous nous dirigeons vers nos classes respectives.
Minato me regarde depuis le début des cours... je me sens pas bien... j'ai tellement d'embarras que j'ai envie... de vomir... beurgh (l'auteure qui ne sais pas représenter l'envie de vomir)
Je me lève en précipitation pour aller vomir dans les toilettes... tout le monde me regarde... merde. Je cours vers les le latrines sacrées et vomi. Quelle élégance... bwerk
Je rince mon visage et ma bouche puis me redirige vers ma classe. Minato ne me regarde plus ... est-ce que c'est tant mieux ?
Je me rassis à ma place avec l'étrange sensation d'être fixée de tous... ME REGARDEZ PAS COMME ÇA BANDE DE MACAQUES ! VOUS AVEZ JAMAIS VOMI DE VOTRE VIE ? ! La prof ne dis rien.
Tsss... 'font chier
VOUS LISEZ
(Shojo) Il y a ce garçon...(en pause)
Romance(Les images ne m'appartiennent pas, je les ai trouvées sur Pinterest ) Je m'appelle Rirī et je ne suis en aucun cas spéciale. Je HAIS les garçons mais ne suis pas non plus attirée par les filles. C'est comme ça depuis la maternelle, un garçon m'ava...