Ce chapitre sera exclusivement lisible du point de vue de Yoshida, il sera donc le narrateur de ce chapitre.
———
J'accompagne Rirī en classe. Elle s'était mise à pleurer d'un coup car elle ne supportait pas que je l'ignore... ça veut dire quoi ? Qu'on est ... amis ? Je ne comprend pas bien la situation. Je n'aime pas voir les gens pleurer, c'est la seule raison pour laquelle je l'ai consolée. Elle est mignonne, c'est vrai. Mais elle est tout le temps sur les nerfs, c'est stressant...
- Yoshida-kun ...?, dit-elle.
- Oui ?, Dis-je un sourire réconfortant au lèvres.
- Promet moi de me de me parler régulièrement.Quelle fille étrange.
- Promis.Je ne vois aucun inconvénient à ça, donc je veux bien accepter.
Mais que suis-je pour elle ? Un grand frère protecteur ? Euuuuh non... Un ami ? Ça ne me dérange pas. Mais j'ai comme l'impression qu'espionner ses amis ne sois pas une activité des plus normales... Si elle est amoureuse de moi c'est embêtant. Elle agit si bizarrement, le problème n'est pas là hein ! C'est juste que je... je ne me sent pas près pour une relation. Et, disons, je n'ai aucun sentiment amoureux à son égard.
Nous entrons en classe.- WAAH !, dis Han-kun, un gars stupide et assez lourd de ma classe, Bah dis-donc Minato-kun ... Depuis quand sors-tu avec la plus belle fille du lycée~?
Je n'ai même pas le temps de répliquer froidement à cet énergumène que Ohno-chan s'approche de lui et lui met une claque. Je ne sais pas si je dois être surpris ou pas... Une partie de la classe a eu comme... un détachement de mâchoire, tandis que Miwa-san et Kahei-san rigolent en cœur.
- Rirī-chan pourquoi tu m'as frappé ?
Il se met à pleurer faussement, ce qui fait rire toute la classe. Je le regarde froidement puis regarde Ohno-chan qui tente de se maîtriser, elle a les joues toutes roses. Elle s'approche de lui et s'excuse. Elle le frappe presque pour rien et s'excuse ensuite, c'est quand même spécial ça. Mais bon soit...
Elle s'assoit à sa place et moi à la mienne.
Le professeur entre en classe j'écoute le cours tout en regardant ma feuille avec un air rêveur.
Je prend mon stylo et commence à dessiner des plantes sur ma feuille. J'aime bien les plantes, dans ma chambre j'ai plusieurs pots et m'en occupe tous les jours. Dernièrement mon muguet a fleuri il est si beau...Peut-être devrais-je l'offrir à Rirī-san après tout voir le sourire des gens me rend heureux alors si ça peut lui faire plaisir.
-Yoshida-kun ! Tu pourrais répondre au problème sur le tableau ?, m'interroge la professeur.
Rirī me regarde inquiète, elle doit penser que je n'ai pas écouté le cours, elle n'a pas tout à fait tort... voyons voir.
- Eh bien je pense que le résultat est 172..., répondis-Je.
- C'est exact ... mais s'il te plaît écoute mon cours.
- Oui, veuillez m'excuser.Le cours continue et j'essaye tant bien que mal de rester concentré.
VOUS LISEZ
(Shojo) Il y a ce garçon...(en pause)
Romance(Les images ne m'appartiennent pas, je les ai trouvées sur Pinterest ) Je m'appelle Rirī et je ne suis en aucun cas spéciale. Je HAIS les garçons mais ne suis pas non plus attirée par les filles. C'est comme ça depuis la maternelle, un garçon m'ava...