Bonjour je m'appelle Aya j'ai 17 ans et je suis en première dans un grand lycée au Japon. Mais je porte sur moi une malédiction,que je traine avec moi depuis ma naissance. J'ai les yeux vairons cela n'a peut-être pas d'importance pour vous mais pour des gens coincés ça tourne en harcèlement puis j'imagine au suicide mais je tiens le coup enfin si on veux comme moyen de déstresser je me mutile pour faire évacuer la pression que me donne les autres en me tabassant tous les jours dans les couloirs vides et c'est le même refrain chaque jour de ma vie je n'ai jamais connu l'amitié seulement la souffrance. Aujourd'hui comme les autres jours rendez vous dans une salle de classe vide pour débuter le travail et ensuite me traîner dans un couloir pour me fracasser la tête contre des casiers que je dois bien évidemment laver pour enlever le sang qui c'est écoulé dessus pendant cette séance de torture.Après 10 min de souffrance et de nettoyage :
-Maintenant on va changer de lieux reviens demain à la même heure mais dans les toilettes, je veux voir tes poumons se gorger de flotte petit à petit et si par malheur tu viens pas je t'enfoncerais un magnifique couteau dans ta gorges et je te le ferais avaler !
-Je serai là !
-J'espère bien oui !
Elle m'ont donnée une baffe avant de partir en rigolant et 3 min après un mec assez mignon avec des yeux bleu et les cheveux châtains c'est avancé vers moi et m'a tendu sa main pour m'aider à me relever.
-Je te remercie, je n'ai pas fait attention au sol glissant !
-Ne me ment pas, je suis témoin !
-Quoi tu...tu as tout vu ?
-Oui je venais chercher un cahier dans mon casier quand je vous ai vus.
-Ne parle de cette histoire à personne s'il te plaît, ignore moi comme tous le monde ici en plus vus les chuchotements autour de nous tu es bien vu au Lycée donc si tu traîne avec moi ta réputation en prendra un coup !
-Je ne suis pas du genre à me soucier de ma réputation si elle monte tant mieux si elle descend tant pis au fait moi c'est Dan et toi ?
-Moi c'est Aya enchantée Dan.
Nous avons fait connaissance et avons remarqué des points communs donc nous sommes, enfin je crois “amis” ensuite nous sommes rentre chez nous chacun de son côté. Quand je suis arrivée chez moi j'ai eu cette envie de déstresser si vous voyez se que je veux dire sans entrer dans les détails mais j'ai entaillé trop profondément et ça n'arrêtait pas de coulait alors j'ai fait comme à mon habitude j'ai pris un bandage que j'ai serré fort pour arrêter l'hémorragie. Ensuite je me suis couchée tant bien que mal avec cette douleur horrible.
Le lendemain
Je suis maintenant bonne à changer mes dras ou plutôt à les jetter nan mais sérieux ils sont mort là avec tous le sang qui y'a dessus bon et bah je sens que mes économies vont passer à la trappe, bref je prépare mes affaires et je suis partie dans ce qui me sert d'établissement scolaire mais pour moi c'est plus une torture qu'autre chose mais on s'y habitue au bout d'un moment quand je suis arrivée dans la coure Dan est venu directement vers moi.
- Salut Aya *baisse les yeux* et mais tu t'es fait quoi au poignet ?
- Moi, rien du tous ! Une blessure superficiel rien de grave t'inquiète.
- Aya ne me dit pas que tu...enfin que pour déstresser tu te drogue ou un truc du genre ?
- Mais pas du tout, je me suis coupée en épluchant des carottes.
Bon je suis pas sûr qu'il est gobé mon histoire mais bon pourquoi j'ai dis que j'épluchais des carottes sérieux je suis allergique au carottes. Bah quoi c'est pas ma faute je suis née avec ça.
- Tes pas allergique au carottes ?
Mais comment y sais ça lui, il lit dans mes pensées ou quoi ?
- ...
- Je le sais car en fait tous le monde est au courant, on nous a mis au courant au début de l'année.
- C'est flippant on dirait que tu lis dans mes pensées !
- Je sais on me le dit souvent, c'est juste que je cerne bien les gens tous simplement.
- Si tu le dit.
- Mais ne changeons pas de sujets qu'est ce que tu t'es fait et ne me mens pas s'il te plaît ?
- Mais c'est rien de grave t'inquiète pas c'est une blessure de rien du tous ! (Qui a totalement défoncés mes draps préférés que je dois jetter)
- Aya !
- Oui.
- Tu mens, ça se voit à ton regard !
- Mais tu m'énerve, cela ne te regarde pas alors laisse tombé !
- NON !! Tu es mon amie et je m'inquiète pour toi
- Je... je suis ton amie ?
- Aya arrête de changer de sujet et dis moi ce que tu t'es fait !
Je les pris par le bras et je l'es isolé dans une salle vide.
- Promet moi de ne pas te mêler de mes problèmes et ensuite je te dirais ce que j'ai !
- Pff... d'accord je te promet de ne pas me mêler de tes problèmes !
- Donc si tu veux vraiment savoir je me mutile.
-QUOI MAIS T'ES...
J'ai mis m'a main sur sa bouche pour l'insiter à ce taire.
- Chut je te signale qu'on a pas le droit d'être là donc parle moins fort.
- Excuses moi mais arrête de te mutiler tu vas finir par te tuer !
(NDA : Dsl pour toi Schiffer_A mais je vais un peu te copier sur un point j'espère que tu m'en voudra pas)
- Je vais mourir de toute façon je souffre d'un cancer des deux yeux la tumeur ne se voit peut être pas mais c'est à cause de mon cancer que mes yeux ont cette couleur je vais vivre encore 2 ans minimum d'après les médecins.
~~~~~~~~~~~~
Voilà le premier chapitre est terminé je sais il n'est pas long mais le deuxième devrait être un peut plus long.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?
RomancePourquoi moi, je veux en finir, cette vie est une malédiction sans fin à cause de mes yeux du diable ma malédiction s'éternise à chaque endroits, chaque établissement scolaire, chaque Lycée et peut être aussi chaque facs. Ma vie est devenue un enfer...