Chapitre Deux

13 5 6
                                    

Oo Aiden oO

  - C'est encore ton daron qui est venu te déposer ?

Je claque la langue sèchement contre mon palais. Lentement, je pose mon regard sur Ethan, me retenant de lui foutre un coup de poing. Dès le matin il vient me casser les couilles. Je souffle un bon coup, et essaye de lui répondre le plus calmement possible.

  - C'est pas mon daron, c'est que le mec à ma mère.

  - N'empêche, il l'a épousé du coup ça fait de lui ton père.

Agathe devrait vraiment fermer sa gueule. Je m'approche d'elle, mais suis retenu. Jared. Heureusement qu'il est là, sinon je lui aurait foutu un coup de tête à cette conne. Quand est-ce que ces gens vont se rentrer dans le crâne que je n'ai aucuns liens de parentés avec l'autre vioque ?

- Bon les gars, c'est pas tout ça mais on a cours,
Commence Jared.
On devrait y aller là !

- Depuis quand tu t'intéresse au cours ?

Lui demandais-je en sortant ma clope. Ça fait un bien fou. L'air toxique rentre dans mes poumons, s'infiltre au fond de moi, et ressort lentement par mes narines dilatées. Agathe me regarde comme si j'étais de la bouffe, et Ethan baisse les yeux. Bon chien.
Je me retourne vers Jared qui fronce les sourcils. Oh bordel.

- Quoi ?

- Quand est-ce que tu vas dire à Nikolaï et Alba que tu sèches les cours depuis un mois ?

- Quand j'en aurais envie. Et parle moi pas de l'autre taffiole !

Jared soupire en secouant la tête de droite à gauche. Je tire une autre taffe, avant de me saisir d'une deuxième cigarette et de la tendre à mon meilleur ami. Finalement, il l'a saisie et je lui allume celle-ci d'un geste las.
D'un geste de la main, j'incite mes potes à me suivre, et tourne la tête vers Ethan en lui présentant ma main. Quand le contact froid des clefs se confronte à la chaleur de ma paume, j'éprouve une grande satisfaction.
J'ouvre la voiture du blond, et m'assieds côté conducteur. Agathe essaye "discrètement" de se mettre à côté de moi mais je la devance en appelant Jared.

Dès que tout le monde est installant, j'appuie sur l'accélérateur et m'engage sur la route.

- Ça vous dit d'aller au skate parc ?

Lance Ethan qui a finalement retrouver sa langue.

- Moi sa me tente !
Renchérit Jared tout en étant appuyé par Agathe qui hoche de la tête.
Et toi Aiden ?

Pour seul réponse, j'accélère un peu plus en direction dudit skate parc.

. . .

Oo Point de vue Nikolaï oO

J'arrive enfin au bâtiment de l'agence, en me bougeant un peu. Le bruit sec d'une porte de voiture se claquant me fait sursauter, et je découvre Élise entrain de farfouiller dans son sac en quête de je ne sais quoi.
Sac qui, très vite, se déverse de tout son contenu personnellement, couvert par les gémissements de lamentations de ma collègue. Malgré mon retard, je peux bien l'aider ?

- Élise !

La blonde relève la tête, et ses yeux verts larmoyants me regardent avec une étincelle d'espoir. Je marche rapidement pour aller à sa rencontre, et m'abaisse à sa hauteur pour ranger ses affaires avec elle.

- Merci beaucoup Nikolaï...

- De rien !

- Tu devrais quand même te dépêcher je vais finir, la réunion commence dans...
Elle regarde sa montre puis pousse un cri.
Elle vient de commencer !

AIDENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant