C'est simple, je suis (TP) et je vais rentrer à Yuei. Je me répète cette phrase depuis plus de deux mois. J'avais passé mon examen deux mois avant en étant seule, du moins je le croyais encore à ce moment. Mon dossier avait été recommandé malgré le fait que mon alter n'est pas super. Eau. C'est mon alter je contrôle l'eau. D'accord ce peut être bien, pour bien des raisons, mais moi je ne l'aime pas et c'est bien ça le problème. Ma mère par contre l'adore. Mon père lui est mort. (NDA: désolé mais pour cette histoire il est obligé d'être mort pour la suite, c'est même un point crucial)
Enfin, le plus important est que je vais rentrer à Yuei.
Ma mère m'appelle d'en bas. Je lui réponds que j'arrive et vérifie une dernière fois ma tenue. Un pantalon et un body échancré qui laisse apparaître ma poitrine mais très très peu. Mais un peu quand même. Je vérifie ensuite ma coiffure. Mes cheveux (cc) sont attachés en queue de cheval. Je descends et rejoins ma mère qui m'attendait déjà dans la voiture. Super, elle va me crier dessus.
Après avoir subit le pire trajet de ma vie, je fuis en sortant de la voiture et en allant dans le lycée. C'est en rentrant que je percute quelqu'un.
- Oups désolé, me dit le garçon que je viens de percuter.
- Non c'est moi, je courrais et j'ai pas regardé. Désolé, je m'appelle (TP), (TN) et toi ?
Il sourit et ses cheveux verts ressemblaient de plus en plus à un chou-fleur. Un chou-fleur qui me dit quelque chose...
- Je m'appelle Izuku, Midoriya. Si tu es dans ma classe on se voit plus tard et désolé encore.
- Euh... oui à toute à l'heure peut-être.
Je me retourne et percute, encore, quelqu'un. C'est ma journée apparemment.
- Je suis désolé.
- Ta int... (TP)!
- Katsuki ?! C'est une blague.
Le second garçon que je venais de percuter n'était autre que Katsuki Bakugo. Il était grand, blond cheveux en batailles, extrêmement canon, mais pas mon style. Je préfère les réservés aux bipolaires qui te critiquent pour un rien.
Il prend un air supérieur. Mais je l'interrompt avant qu'il parle.
- Laisse tomber tes critiques c'est pas le jour, ciao.
Et je pars en le laissant perplexe. C'est pas très étonnant étant donnée que je le laissait souvent me martyriser en sixième. C'était par ailleurs la seule année que nous avions passé ensemble avant que j'aille dans un autre collège. Ce fut tout de même à ce moment que je me rappelais où j'avais vu ces cheveux chou-fleur de toute à l'heure. C'était justement pendant ma seule année au collège de Katsuki. Je les avais aperçu deux ou trois fois dans la cour.
Enfin, je reprends mes esprits et continue mon chemin, sans percuter quelqu'un, cette fois-ci, jusqu'à ma classe. La seconde A.
Une fois devant la porte je me rends compte que j'ai déjà cinq minutes de retard, je n'aurais pas dû prendre les escaliers derrière le bâtiment mais ceux de devant. J'entre alors et vois que le prof n'est toujours pas là. Ouf j'ai du bol. Alors que je marchai entre les rangs pour trouver une place, je reconnais, Izuku et Katsuki. C'est en passant dans le dernier rang que la porte allait s'ouvrir quand quelqu'un me prend le poignet et m'entraîne sur la gauche, pour finir sur une chaise.
Je me tourne. Un œil marron l'autre bleu. Une tâche rouge qui lui recouvre la partie gauche de son visage, et des cheveux, bicolore. Rouges et blancs.
- C'est toi la deuxième recommandée ?
- Euh... oui je m'appelle (TP), (TN) et toi? Tu es aussi recommandé ?
Il incline la tête et dit.
- Je suis Shoto Todoroki et oui j'ai été recommandé. On est les deux seuls.
Alors que j'allais lui poser une autre question, le prof qui était entré, et qui avait posé ses affaires nous pria de nous taire. Je lui souris et me tais. Il Alors je ne suis pas seule à avoir été recommandée... ça me rassure.À la fin du cours je pris mon temps pour ranger mes affaires mais Shoto lui voulait passer, il posa sa main dans mon dos pour que je m'avance et je ressentis une décharge étonnante. Je ne m'y intéressais pas plus et lui laisse la place de passer. En sortant de la salle, je sentis des mains sur mes propriétés féminines. Je me retourne et envoie une baffe à la personne derrière moi. Un gars avec des cheveux étranges, avec dans le regard quelque chose de pervers se retrouve avec la trasse de ma main sur sa joue. Il était petit avec des cheveux en boules violettes.
- Tu ne devrais pas faire ça avec elle Minoru, elle mord. Comme moi.
Ce cher Katsuki venait encore de ce permettre une de ces innombrables interruptions.
- Merci Katsuki je viens de m'en rendre compte.
Il part en pleurant comme un gamin et en me laissant seule face à Katsuki.
Je lui fait un doigt et part en le laissant là.Le soir dans mon lit je repensais à cette journée. Je me remémorais ma rencontre avec Shoto. Maintenant que j'y pense je ne l'ai pas remercié pour la place de ce matin, à côté de lui. Je lui dirai demain. Mais cette décharge m'intrigue encore. Je me demande si c'est son alter. Décharge. Ça pourrait être cool comme alter. Mais bon je lui demanderai demain.
Je ferrai tout demain.———————————————
NDA
C'est un premier chapitre que j'ai écrit en un soir donc s'il y a des fautes dite le moi que je corrige svp.J'espère que cette histoire va vous plaire parce que j'ai déjà tout le plan il faut juste que je trouve le temps de l'écrire et ce sera parfait
Merciiiiii
VOUS LISEZ
Shoto x Reader
FanficC'est un simple x reader pour les gens comme moi qui souhaite pouvoir être dans My Hero Academia et qui aime beaucoup ce cher Shoto Todoroki. Mais peut être qu'il y a des surprises... S'il vous plaît s'il y a des fautes ne vous en formalisez pas ou...