Bonjour ou Bonsoir, avant de commencer, je vais vous mettre quelques petites notes pour vous y trouver.
En gras, les dialogues.
En italique, les actions des personnages.
En normal, les pensées des personnages.
♤ ♡ ◇ ♧ ☆
Depuis l'abandon d'Harry à l'orphelinat, neuf ans passèrent sans problème. Les enfants, tous unis, continuaient à vivre ensemble. Même les plus vieux restaient à l'orphelinat car ce dernier était pour eux, leur maison et les autres pensionnaires, leurs frères et soeurs. Aucune autre personne ne fut accueillit après Harry comme si les parents prenaient consciences de leur acte.
Point de Vue de Harry Potter :
J'aimerais tellement être comme les triplés et pouvoir aller à Poudlard à mon tours. Mais malheureusement, je n'ai pas encore l'âge. Je dois encore attendre un an ! Que c'est long, un an ...
- Arrête de regarder par la fenêtre, Harry, tu n'iras pas plus vite à Poudlard !
- Mais Orion ... ! Tu n'as pas hâte d'aller à Poudlard ? Orion soupira.
- Si, bien sûr ! Mais pour l'instant on n'a pas encore l'âge ! Et puis, il n'y a pas que Poudlard dans la vie ! N'oublie pas que ce soir, on fête l'anniversaire des jumeaux alors si tu pouvais venir nous donner un coup de main !
- J'arrive !
- Encore heureux ... Me grogna-t-il en plissant des yeux.
Je me demande quel genre de gâteau à fait maman, j'ai vraiment hâte d'être à ce soir ! Cela fait tellement longtemps qu'on a pas vu Lola à cause de ses études en droit et le fait qu'elle soit en pensionnat. Pour James, il travail de nuit à l'hôpital du coin mais cela ne nous empêche pas de le croiser lorsqu'il se lève en début d'après-midi.
- Vous voilà enfin bande de petits monstres. Fît papa en riant.
- On est pas des monstres ! Lui répondit Orion en faisant une grimace.
Si Maria est comme ma maman, Lucas, lui, est comme mon papa et je suis sûr qu'Orion pense comme moi ! Il est vrai qu'il est plus jeune que maman et que cela ne fait que deux ans qu'ils sont ensembles mais pour nous, ça ne fait aucune différence car il a toujours était là pour nous.
- Allez, venez nous aider les enfants. Entendis-je maman dire depuis la cuisine.
- D'accord ! Dirent Orion et moi en coeur.
- Bande de sales gosses. Grogna papa avec un léger sourire peu crédible.
Orion, lui, c'est comme mon frère jumeau ! On est tellement différents mais on se comprend tout de suite ! En même temps, on n'a été élevé de la même manière ! Je veux dire, maman n'a fait aucune différence entre nous alors que je ne suis pas son fils biologique comparé à Orion.
C'est ce que j'aime chez maman, elle est si gentille, si douce et équitable. Plus tard, je veux me marier avec quelqu'un comme elle !
Je sais que j'ai des pensées niaises mais lorsqu'on a été abandonné par ses parents, on pense tous à fonder une famille à nous dans le futur, peut importe l'âge. Même si dans cet orphelinat, nous avons pu trouver en chacun une nouvelle famille.
- Tu viens m'aider Harry ?
- J'arrive Orion.
Je prends certaines des assiettes qu'il tient et commence à les poser sur la grande table pour tous nous accueillir.
VOUS LISEZ
Madame Black
FanfictionLe 31 Octobre 1981, Harry et Henry Potter sont devenues orphelins, Voldemort emportant leur parents en leur laissant comme souvenir, une cicatrice sur le front à chacun. Mais pour Dumbledore, il ne pouvait avoir qu'un survivant. Henry fut désigné à...