Bonjour ou Bonsoir, avant de commencer, je vais vous mettre quelques petites notes pour vous y trouver.
En gras, les dialogues.
En italique, les actions des personnages.
En normal, les pensées des personnages.
♤ ♡ ◇ ♧ ☆
Point de Vue de Harry Potter :
Clac Clac Clac.
Uniquement les bruits de nos pas résonnent sur le sol en pierre.
- Pourquoi m'as-tu aidé Potter ? Me demande-t-il soudainement en regardant droit devant lui.
- Je pense t'avoir dit que tu pouvais m'appeler Harry.
- Nous ne sommes pas amis.
- Mais nous pourrions le devenir. Fis-je en m'arrêtant, l'obligeant ainsi à se retourner vers moi.
Il serra les dents, crispé et ses poings se resserrèrent sur eux-mêmes avec agacement.
- Ecoute Potter, je n'aime pas trop sympathiser avec l'ennemi, si tu vois ce que je veux dire.
- Nous ne sommes pas ennemis, Draco. Son regard se fit froid.
- Nos maisons le sont. La seule chose qui retient cette guerre de commencer est vous, les jumeaux avec Black ! Vous croyez que vous pouvez effacer une tradition aussi veille que Poudlard ?! Au moins, les triplés avaient la décence de ne pas s'afficher trop ensemble ! Cria-t-il furibond.
- Il n'y a aucune règle nous forçant à nous détester ou à nous éviter ! Je n'ai pas à ignorer Orion ou Henry à cause de cette stupide tradition !
- "Stupide tradition" ?! Tu es bien un Gryffondor ... Jamais tu ne pourras comprendre ce que nous, les Serpentards vivons au quotidien ! Le rejet, les attaques ! C'est quelque chose que tu ne connaitras jamais car tu es un STUPIDE GRYFFONDOR !
- Peut-être que je suis stupide mais je veux au moins être honnête avec moi-même ainsi que les autres. Un rictus s'afficha sur les lèvres de Draco.
- Et c'est ton innocence qui te perdra, Potty. Il tourna les tallons, me laissant seul avec mes pensées.
Je pensais qu'il était juste en colère d'avoir été surpris en mauvaise position, je pensais que c'était sa fierté qui parlée, un peu comme Orion. Mais il y a plus. Je sais qu'être à Serpentard est difficile de nos jours à cause de sa réputation sur les futurs mangemorts mais je ne veux pas abandonner et perdre mes frères. Ils ne me le pardonneraient jamais, en particulier Orion ...
Un soupir s'échappa de mes lèvres.
N'empêche, je ne m'attendais pas ce qu'il me remercie mais ça fait toujours plaisir d'avoir un merci de temps en temps, quand même. Surtout que je viens peut-être de me mettre mes camarades de dortoir à dos pour lui.
Un autre soupir m'échappe avant que je ne me passe la main dans les cheveux.
- J'ai faim ... Finis-je finalement par dire en entendant mon ventre.
Sam n'a pas dit que les cuisines étaient près de son dortoir ? Je devrais y faire un tour, histoire de me requinquer. Vraiment, c'est cool d'avoir des aînés à Poudlard car ils ont eu le temps de presque tout explorer et nous montre les petits chemins secrets. D'ailleurs, je ne doute pas que Orion leur a déjà posé pas mal de question à ce sujet. Jamais il ne louperait une occasion de sortir à la belle étoile et de se cacher dans les petits recoins de Poudlard.
VOUS LISEZ
Madame Black
FanfictionLe 31 Octobre 1981, Harry et Henry Potter sont devenues orphelins, Voldemort emportant leur parents en leur laissant comme souvenir, une cicatrice sur le front à chacun. Mais pour Dumbledore, il ne pouvait avoir qu'un survivant. Henry fut désigné à...