Chapitre 4

2.4K 180 10
                                    

Bonjour ou Bonsoir, avant de commencer, je vais vous mettre quelques petites notes pour vous y trouver.

En gras, les dialogues.

En italique, les actions des personnages.

En normal, les pensées des personnages.

♤ ♡ ◇ ♧ ☆

Point de Vue de Orion Black :

Je les laisse me regarder, étonnés.

Après tout, qui aurait pu se douter que ma mère soit une sang-purs. Certes, Cracmol mais sang-purs.

Le repas passa à une vitesse surprenante et nous rejoignons nos dortoirs. Je me retrouve avec Henry, Draco, Blaise et Théodore. Comme le dortoir est plutôt grand, cela ne me pose pas de problème même si j'aurais préféré être avec Harry.

Je soupir en même temps qu'Henry. Nous échangeons un regard avant de détourner la tête loin de l'autre. Un rire joyeux résonne.

- Vous pensiez à la même chose. Nous dit Blaise.

- Je ne vois pas de quoi tu parles. Lui répondis-je sèchement.

- Pas besoin de le cacher, vous pensiez à Harry ? Mais ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas les seuls ! Continua-t-il en nous montrant de la tête Draco et Théodore.

Je hausse un sourcils, dubitatif avant qu'un sourire carnassier n'apparaisse sur mon visage.

- N'essaye même pas de te venger de lui, Malfoy. Il me jette un regard froid.

- Cette idée ne met pas venue à l'esprit.

- Mais tu pensais à mon frère ! L'accusa Henry.

" Mon frère "... Cette appellation me fit grincer des dents néanmoins ce n'était pas le sujet.

Draco soupira.

- En effet.

Il est logique qu'il pense à lui vu le retournement de situation qui se déroula avant la répartition.

Mon regard se tourna vers Théodore Nott.

- Et toi ? Quelle est ta raison pour penser ne serait-ce qu'une seconde à lui.

- Tu en parles comme s'il t'appartenait. Fit-il remarquer alors que mes yeux se plissent dangereusement.

Il pousse un soupir.

- Il m'intrigue ! N'ai-je pas le droit d'être intéressé par lui ?

- Aucun droit. Répondis-je froidement.

- Non ! Cria presque Henry.

Il nous regarde un instant avant de sourire moqueusement.

- Vous ressemblez à des amants jaloux. Enfin bref, je suis désolé de vous l'apprendre mais votre petit chouchou vous laissera tomber.

- Toi... Commença Henry en serrant les poings.

- Oh... Et puis-je savoir pourquoi ? Lui demandais-je en ne le lâchant pas du regard, une lueur de défi brûlant dans mes yeux, le défiant de continuer.

Il recula un instant de peur avant de serrer les lèvres.

- C'est pas comme si les Serpentard était apprécié ici. Bientôt, il aura honte de vous. Un silence de mort s'installa.

Madame BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant