Je m'appelle Wang Chu. Je suis princesse du royaume du grand Joseon et j'ai dix neuf ans.
Je suis très froide selon les autres, même si je ne le ressent pas vraiment.
Je suis actuellement gravement malade et mon père royal refuse de me voir ainsi. Ma mère était une simple concubine qui est décédé il y a de ça maintenant dix années...
Mes frères ne me parlent pratiquement pas.
Les tensions entre eux sont très grandes.
Je suis actuellement en train de jouer de la cithare pour la dernière fois de ma vie .
C'est un instrument venant du grand Wei il me semble. C'est mon instrument préféré.
Vous vous demandez certainement pourquoi je dis que c'est la dernière fois que je vais en jouer.
C'est tout simplement car je suis très affaiblie, et le médecin a dit qu'il ne me restait que quelques heures à vivre.
Je ne le prends pas mal, même si je sais que je suis jeune de quoi dois-je me plaindre ?
J'ai vécue une vie avec tout ce que je voulais, même si je n'ai pas eu une famille très aimante avec moi j'ai tout de même eu une bonne vie et me suis habituée à vivre ainsi.
Je me lève et me rend compte qu'un hurlement vient de se faire, je courrue dehors et découvris des rebelles en train de tuer les gardes et servantes de ma demeure, mais je ne me découragea pas et m'avança vers eux.
Et sous les bruits des épées, j'attrapa le bras de ma servante et la poussa derrière moi au moment où elle avait failli se faire attaquer.
Et sans que personne ne s'y attende, j'attrape le bras de l'homme et en délicatesse le mis part terre.
J'attrapa son épée et hurla.-Arrêtez !! Arrêtez tous ce que vous êtes en train de faire !!
Ils s'arrêterent tous et me fixèrent.
-Pour qui vous prenez-vous ?! Vous osez tuer mes servantes et mes gardes ?! Laissez moi rire ! Je suis la princesse la plus jeune du palais !
L'un d'eux se mis alors à hurler à son tour.
-Tue3 la princesse !
Je les fixa et lorsque je les vis courir vers moi je courut dans ma chambre, je me rendis alors compte que ma servante n'était pas avec moi.
-Minwu ?! Minwu?!
Je l'entendis hurler et vis des taches rouges gicler de l'autre côté de ma porte sur les carrés en papiers.
Je n'hurla pas, j'avais déjà vue bien pire.Je me retourna et retira ma robe, il y avait en dessous une tenue d'homme, je l'enroula autour de coussins que je plaça sous ma couettes, je me coupa à l'aide de ma baguette capillaire et fis couler le sang sur le sol au bord de mon lit et me fis un bandage, je sortis d'un compartiment secret une feuille où était écris une lettre de suicide et la posa sur mon bureau.
Je me depecha de préparer de l'encre et sortis part la fenêtre et courut comme je pouvais malgré ma faiblesse.
Je me mis à tousser et m'arrêta, je cracha du sang dans ma main et soupira, j'escalada le mur le plus haut du palais avec difficulté et atterris dans une rue déserte, je me dépêcha et réussie au final à sortir de la capitale.
J'arriva dans une forêt à côté d'une montagne, je trouva une grotte et m'assis dedans.
J'étais très faible et très pâle, j'avais du mal à bouger.J'entendis des hurlements et vis un cheval passer à toute vitesse avec comme passager un jeune homme paraissant être un mandiant.
Je vis au loin des soldats faisant partis des rebelles le poursuivre.
Je me recula pour qu'ils ne me voient pas, mais je sentis mes pieds glisser et ferma les yeux part reflex...
VOUS LISEZ
Princesse esclave
Historical FictionWang Chu... C'est tout ce dont je me souviens de mon passé... Synopsis: Wang Chu est une princesse malade est effacée. Elle vit seule au sein de ses appartements, ignorée de tous, même de son propre père, le roi de Joseon. Sa mère, une concubine déc...