Je sentis des picotements dans mes bras et mes jambes et même au niveau du thorax.
Je sentis que quelqu'un était en fait en train de me retirer des aiguilles d'acupuncture.
J'arriva à ouvrir mes yeux et vis un jeune homme en train de retirer les aiguilles.Je tenta alors de parler mais n'y arriva pas.
Ma gorge était sèche et me faisait mal.
Il remarqua mon réveil et retira toutes les aiguilles.
Je remarqua que le temps était magnifique dehors alors que lors de ma maladie on était encore en hiver.
Ma décoration de la chambre avait aussi énormément changée.
Elle était plus féminine.
Le jeune médecin me donna un bol de médicament que je bus.
Je soupira de satisfaction de pouvoir retrouver ma gorge.-Qui êtes-vous ? N'était-ce pas un vieux médecin qui me soignais ?
Il baissa la tête.
-Si... Mais vous êtes restés au moins 1 an et demi dans votre sommeil. Il est décédé il y a deux mois. Et depuis c'est moi qui vient désintoxiquer votre sang et stabilisé votre Qi.
Je hocha la tête.
-Et le jeune maître ? Lui demandais-je.
-Ah... Vous parlez du prince ?
-Du quoi ?! C'est un prince ?!
-Eh bien oui... Nous sommes dans une demeure royale...
Je le regarda un peu surprise.
-Qu'est-il devenu alors ?
-Eh bien il a fait de vous sa servante personnelle en espérant que vous vous rétablissez. Il est actuellement parti en guerre contre le royaume de Joseon.
Lorsque j'entendis ce nom, ma tête me fis mal comme si je venais de me prendre un violent coup.
Je me tint la tête et une série d'images m'apparue, je reconnu des voix, des couleurs.
J'étais en train de recouvrer ma mémoire.
Je me mis alors à cracher du sang et le jeune médecin m'attrapa pour que j'évite de tomber.
-Vous allez bien ?!
-Oui... Je suis juste en train de recouvrer ma mémoire, mais c'est encore flou.
Il me fixa et hocha la tête.
-Reposez-vous.
Je fis oui de la tête et le salua.
Il sortis et des que la porte se ferma, je me leva et chercha des habits.
Je trouva des vêtements de combat et les enfila.
Je vis une épée avec une feuille sur laquelle était écrit "Jeune médecin, veuillez dire ces quelques mots à Li'er. Elle ne sait pas lire. Dites lui que lorsqu'elle sera rétablie de prendre cette arme et de me rejoindre au camp militaire."
Je souris et brûla la lettre grâce aux bougies.
Je pris l'arme et pris un morceau de tissue pour en faire un masque, je sortis et courrais.
J'arriva à passer le mur du manoir sans me faire prendre part les gardes.
J'étais la princesse de Joseon.
Wang Chu.
Je trouva un cheval et monta dessus.
Je me dépêcha de me diriger à la base militaire indiquée.
Je savais où elle était car j'avais recouvré les souvenirs des plans et de la carte du royaume de Wei.
Je voyagea trois journées et trois nuits pour arriver enfin à la base militaire, se trouvant à la frontière.
VOUS LISEZ
Princesse esclave
Historical FictionWang Chu... C'est tout ce dont je me souviens de mon passé... Synopsis: Wang Chu est une princesse malade est effacée. Elle vit seule au sein de ses appartements, ignorée de tous, même de son propre père, le roi de Joseon. Sa mère, une concubine déc...