V

54 5 0
                                    

Je mis mon avant bras devant mon visage en arrivant dehors, mais le jeune prince héritier le retira d'un coup, et les soldats esclaves de Joseon s'écrièrent pour la plupart.

-Mais...n'est pas la princesse Wang Chu ?

-Si c'est bien elle, regardez les traits de ses yeux.

-Elle a aussi été prise en otage ?

-Je ne sais pas, mais ce que je sais, c'est qu'elle a trahie notre bien aimé peuple !

Je les fixa noirement.

-Je n'ai trahis personne ! C'est la cour royale qui voulait ma peau ! C'est pour ça que je me suis enfuie !  C'est eux qui m'ont trahis !

Je m'avança vers eux et les fixa.

-Avant de faire du commérage vous devriez connaître la situation initiale !

-Mais nous avons entendu que vous avez également pratiqué de façon illégale les arts martiaux.

-Et alors ? Aurais-je dut attendre ma mort ? Je préférais mourir d'une façon naturelle et de ma maladie plutôt que de mourir des mains de ma 0ri0re famille. Malheureusement pour vous, je suis toujours vivante, rétablie et je compte bien me venger de votre trahison. Ah, et pour vous dire, je n'ai pas vraiment appris illégalement les arts martiaux, maintenant que je ne prête plus allégeance à mon père royale, autant révéler directement que j'étais la grande générale de l'armée secrète du palais. Je dirigeais tout les espions.

Le prince me fixa et me tira dans sa tente de nouveau.

-C'était donc toi la femme qui dirigeait l'armée secrète ?

-Oui tout à fait.

-Tu connais donc les passages secrets du palais ?

-Oui, il y en a même dont je suis la seule à en connaître l'existence.

Il sourit.

-Je t'envoie en mission là-bas.

-Mais ils me connaissent !

-Avec ta coiffure actuelle j'ai déjà eu du mal à te reconnaître part apport au portrait, les soldats ont aussi eu du mal à te reconnaître. Tu as juste à te maquiller différemment, et puis avec ta maladie ton visage était un peu plus laid et creusé. Et puis de toute façon je vais venir avec toi.
Vous Toi tu
-D'accord.

3 mois plus tard...

J'étais dans les couloirs du palais, je traînais ma longue cape derrière moi et m'approcha du roi, je m'assis à ses côtés et souris.

-Mon chère mari, comment allez-vous ?

Oui, vous avez bien vue, je suis la concubine de mon propre cousin.
Oui, mon père est décédé lorsque je n'étais encore qu'au stade de servante dans ma mission.
Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas fait de choses ambiguë avec lui, ni avec mon cousin d'ailleurs.
Pour tout dire je trouve toujours une excuse.

Je suis devenue l'amie de Feng Xian. Le prince héritier du grand Ming.

Entre deux il c'est passé beaucoup de choses, part exemple comme vous l'avez vu, je suis désormais l'épouse consort de sa majesté le roi de Joseon, bien sur le but est de créer un soulèvement du peuple qui vit sous sa tyrannie.

Hier encore il a tué une servante sous mes yeux, j'ai dut encore jouer la fragile pour ne pas montrer que je suis une espionne et aussi une assassin.

Revenons donc à nos moutons, je viens de m'asseoir à côté de cet enfoiré de roi qui est actuellement en banquet avec Feng Xian qui me fixa, c'était la première fois qu'on se voyait en vrai depuis ses trois mois, il n'avait communiqué avec moi que part lettres secrètes. Il était devenue beaucoup plus séduisant mais avait l'air plus froid et sinistre.

Princesse esclaveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant