Déjà une heure de temps que je pleurais à chaude larmes enfermé dans ma pièce secrète, maudit soit ce stupide directeur de musé , pourquoi il as fallut qu'il nous présentes de cette façon ?Je n'étais même pas prêt et si j'avais sû que mon ange serais as cette cérémonie jamais je n'aurais accepté d'y assister et me voilà maintenant déprimé.
Sunmi tembourianais à la porte depuis que j'étais enfermé ici et ça commençait à m'agacer.
Il y avais dans la pièce une poupée gonflable à l'effigie de mon ange alors je me saisie d'elle tout en m'allongeant sur le lit .Si jamais mon ange venais à me détester je tuerais le directeur de ce foutu musé de merde .
Les bruits dehors avais enfin cesser c'était plus calme que d'habitude je trouve mais je n'y prête pas attention quand cette fois ci c'était les forces marines qui avait rappliqué.
°JUNGKOOK, JUNGKOOK ,JEON JUNKOOK SORT DE LA IMMÉDIATEMENT OU JE TE JURE QUE JE MET LE FEU À CETTE FOUTU PORTE
Je sortis illico de la pièce, j'avais aussi la phobie du feu.
°Nuna je (pleures )
°uwu je vois que tu tiens beaucoup à cette personne mais pourquoi tu ne t'est pas présenté à lui
°Elle
°Bref
°Je m'étais préparer depuis des mois pour le moment où je lui dirais enfin qui je suis et ce que j'attendais d'elle mais hélas, ce vieux grincheux à tout gâcher et et , mon ange me déteste maintenant je j....
°C'est bon calme toi tu vas te rendre malade ,je t'ai fait une soupe comme tu les aimes vas t'epongé le visage avant de manger
°J'ai pas faim
°Si tu vas manger où je ne m'appelle plus Kim Seok Jin
°Ok Nuna
Je me suis levé d'un pas nonchalant et me suis dirigé vers la douche de ma chambre, j'ai laver mon visage mais à chaque fois que je fermais les yeux je revoyais encore l'expression dépité de mon ange quand je l'ai laisser planté là devant le directeur du musé la main tendue, c'est officiel il me déteste.
▪▪▪
#NickiMillegirl 🔥
VOUS LISEZ
Érotique SLDLR (Jikook ff)
FanfictionJungkook soufre du syndrome du SLDLR ( Syndrome de la Déformation de la réalité ) et vas en faire voir Jimin de toute les couleurs. #Jikook