10💊

29 0 0
                                    


J'ai commencé à me sentir engoiser quand j'ai pas pu en placer une après l'intervention de Jimin son regard était si froid et déstabilisant que je n'avais qu'une envie , quitter ce foutu plateau de télé le plus tôt possible.

Je faisais tout mon possible pour essayer de me calmer parce que dans ses moments là, la moindre erreur peu mettre fatale et c'est la que cette imbécile de Taemina fait des allusions sur ma vie et c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase ,

J'ai chaud , extrêmement chaud j'étouffe et je sais que ce n'ai pas dû au feu des projecteurs, je fait une crise d'angoisse et c'est fréquent dans mon cas parce que je perd tout simplement mes moyens .

Sunmi fait de grand signe de mains pour que je le regarde parce qu'il veux m'aider à faire des exercices de respirations incognito à distance mais impossible, je commence à voir flou.

La seule chose que je ne veux pas c'est perdre connaissance là, en face de Jimina ce serais trop la honte s'il me prend pour un faible déjà qu'il me haie pour mon comportement alors je décide de prendre sur moi et de gérer le reste du temps en ne disant plus rien .

Cette vipère de Taemina en profite pour me voler la vedette sur le mot de fin mais à vraie dire je n'en ai plus rien à cirer ,je veux juste rentrer chez moi retrouver mon lit de malade j'ai vraiment plus la force de tenir la face .

Je n'ai même pas attendue le dernier mot du présentateur que je suis sorti du plateau en courant presque , Sunmi avais déjà fait apprêter ma voiture devant le studio d'enregistrement , Jimina avais l'air choqué de me voir dans cet état mais je n'arrivais pas à savoir si c'était du mépris mélanger à de l'incompréhension que je lisais dans ses yeux ou juste de la pitié et je ne voulais pas savoir alors je ne soutenue pas son regard assez longtemps et je ne savais d'ailleur pas pourquoi il m'avais suivie jusque-là et était planté là à me regarder sans rien dire.

Madame Choi mis en marche la voiture et je me laissa aller la tête en arrière sur mon siège, merde j'avais tout fait foiré .

▪▪▪

#NickiMillegirl 🔥

Érotique SLDLR (Jikook ff)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant