3💊

47 1 0
                                    

°Mettez ça là

Les personnes que j'avais embauchés pour le réaménagement de la chambre d'ami étaient vraiment très efficaces mais je n'arrivais pas à distinguer leurs genres alors ça me mettais sur les nerfs, je suis donc aller dans ma pièce secrète.

Les murs était remplis de ses photos  , le lis sentais son parfum ,
Tout ici était lui ,il ne manquait plus que sa présence effective pour que nous puissions nous amusés tout les deux .

Celà faisait une éternité que je n'avais pas eu de Jagi à la maison , les précédentes tenues sous contrat ayant abandonner la partie juste au moment ou le jeu commençait à être intéressant.

Il y'en avais une qui me trouvais trop brutal par moment quand je lui enfonçait l'ongle en métal que je portais au doigt dans son vagin pendant nos moments de jeux .

Je sais je ne paraît pas violent mais avec moi il faut s'attendre  à tout
Je suis en manque de sensations fortes et j'espère vraiment que mon ange vas accepté mon offre quand je l'aurais enfin en face de moi .

Une fois les rengements terminé je me rend au restaurant de ma nuna préféré pour lui faire un coucou avant de partir à la recherche d'un ancien papyrus Égyptien récemment mis aux enchères au Caire.

°Nuna

°Ya Jungkook pas si fort mes clients vont te trouver bizarre

° Désolé

°Quoi de neuf pourquoi à tu perdu autant de poids tu as replongé dans le BDSM ?

°Non Eomma

°Mais qu'est ce qui ne vas pas ?

°Rien je fait du sport

°Ça sens une nouvelle Jagi par ici

°Hey Joonie unnie

°Tu vas toujours aussi bien à ce que je vois

°Oui je pète la forme même si c'est pas  ce que ta femme pense

°Aigo , mon coeur vas avec lui en haut je monte avec les boissons

°Ok bébé

Jonnie unnie m'escorta jusqu'au rooftoof de l'immeuble là était dressée une table ou nous avions l'habitude de s'asseoir quand j'habitais encore avec eux pour boire et discuter

Avant de posséder les biens de mes parent jai dû attendre d'être majeur alors Jina était ma tutrice légale et cette époque me manque souvent

Quand à sa femme Joonie elle était un peu trop virile et je n'arrivais pas souvent à bien distinguer son genre donc je l'appele unnie juste pour ne pas répéter le mot nuna si souvent vu que je suis le plus petit de toute la bande de ses 3 femmes .

Il y avais Jina, Joonie,et Tata avec elles je n'avais pas à faire des heures de répétitions avec Sunmi comme quand je dois rencontrer de nouvelles personnes je pouvais juste être moi et c'était rassurant.

▪▪▪

#NickiMillegirl 🔥

Érotique SLDLR (Jikook ff)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant