Je brise l'étreinte tout en fixant mon ange dans les yeux , je me sens pousser des ailes quand je vois ce regard pleins d'interrogations posé sur moi .°Euuu cette étreinte c'était pour quoi ? Et surtout mon ange ??? C'est quoi ce surnom ?
°Je vais tout t'expliquer mais avant tout laisse moi t'offrir à boire tu veux bien ?
°....J'ai pas vraiment soif
°J'insiste tu est mon invité je veux que tu te sente a ton aise
°.. ok
Je me lève d'un bon de mon lit de malade que je n'avais quitté ses 7 derniers jours que pour mes besoins vitaux pour me diriger vers mon mini bar et oui j'en ai un dans ma chambre.
°Qu'est-ce que je te sers à boire, Soda, Wisky , Vodka, vin blanc-rouge ou bière ?
°... euu je vais plutôt obter pour le Soda
°Bon choix, avec ou sans glaçons ?
°....Sans
Une Fois le mélange terminé je tend son verre a mon ange et demande a ce qu'on trinque , Ce qu'il fit aussi sans dire un mot mais en me regardant avec encore plus d'interrogations et je ne vais pas le nier cela m'excite encore plus d'autant plus que lui et moi sommes seule dans cette chambre et ça c'est une bénédiction.
°Vous n'êtes pas comme je me l'était imaginé mais j'ai une question qui me trotte à l'esprit
°Dit moi
°Pourquoi m'avez-vous humilié de la sorte ce jour là au musée ?
°C'est pour ça que tu est venue ?
°Oui et non , d'abbord je suis la pour m'excuser pour l'autre soir parce que j'ai vu que mes mots vous ont blessé au point de vous rendre malade ensuite je voulais savoir pourquoi aviez vous fait comme ci j'étais invisible ce jour là ?
°Parce que tu est mon ange tout simplement et ne t'en fait pas je ne t'en veux pas
°C'est tout...?
°Oui que veux tu de plus ?
°Une réponse satisfaisante
°Je viens de te la donner
°....tu te prend pour qui ?
°Moi Jeon Jungkook ...
°.... Serieux là ???
°.......
°C'est bon je me casse
°Fini ton verre au moins c'est mal polie
°Waaaaaaaa regarder qui me parle d'impolitesse Mr mal polie en personne pouaaaaaaa j'en peux plus regarde je l'ai fini ton soda de merde ( fit t'il après avoir bu le verre d'un trait)
°Merci mon ange
° Mais qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez toi?...tu est dérangé?? je n'aurais jamais dû venir ici merde !!!
Jimina fonça vers la porte de sortie et moi je restais là impassible sur mon lit attendant le moment fatidique pour commencer à m'amuser et il ne tarda pas à arrivé quand mon ange qui lâcher par le zèle dont il c'était épris s'effondre comme les tour jumelles de New York sur le Tapis juste avant d'atteindre la poignée de la porte .
Dommage Jimina comme je te l'avais dit tu n'aurais jamais dû venir ici et encore moins me traiter de déranger.
°Mais JUNGKOOK QU'EST-CE QUE IL EST MORT????
°elle dort
°NE ME DIT PAS QUE TU L'AS DROGUÉ ???
°Appel le prêtre de la paroisse qui est tout prêt et met toi sur ton 31 Sunmi aujourd'hui est un grand jour pour moi ....
▪︎▪︎▪︎
#NickiMillegirl🔥😈
VOUS LISEZ
Érotique SLDLR (Jikook ff)
FanfictionJungkook soufre du syndrome du SLDLR ( Syndrome de la Déformation de la réalité ) et vas en faire voir Jimin de toute les couleurs. #Jikook