n u i t n°10

741 70 2
                                    

Izuku était sur son lit, écouteurs aux oreilles écoutant de la pop comme à son habitude, ses yeux ,eux étaient rivés sur un cahier. Un cahier où depuis des années il écrivait toute sorte de chose, de ses rêves les plus fous à ses secrets les plus inavouables. Bref, il aimait bien écrire dedans pour s'exprimer,se libérer. D'ailleurs petite anecdote à ce sujet, ce cahier s'était retrouvé dans l'eau par la faute du blond qu'il l'avait jeté dans le petit bassin du collège à l'époque mais malgré ça, le frêle japonais l'avait gardé et continuait de l'utiliser.

Ce soir, les pages de son cahiers se virent se remplir de mots, des mots racontant quelques événements sortant de ordinaire. Il y'avait beaucoup à écrire étant donné que ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas confié dedans. Il raconta de la fois où il dormit dans la chambre d'Ochaco avec elle jusqu'à la fois où il s'était pris une gifle de son colocataire et au combien ça lui avait fait mal au cœur . Un triste sourire se dessina ensuite sur son visage se rappelant cette douleur sur sa joue, il jeta par la suite un œil vers Katsuki qui lisait un comics de son coté. Il détourna ensuite le regard ayant peur qu'il le crame. Il écrivit également qu'il était invité à une fête organisé par Kaminari Denki et Mineta Minoru les deux pervers de la classe. Ils avaient organisés une fête où toute la classe était invité. Le but de cette soirée était de serrer de la meuf de ce qu'avait dit Mineta au jeune Izuku pour l'inciter à venir. Mais il n'allait pas venir pour ça, car oui il allait venir pour un peu décompresser et peut être même pimenter sa vie. Il se demanda soudainement si Katsuki allait venir. A vrai dire les fêtes n'étaient vraiment pas son genre, moins il y'avait de monde plus il préférait en plus c'était vraiment un flemmard sur ce point et ça Izuku le savait.

Il commençait à se faire tard et le plus jeune fatiguait, il s'arrêta d'écrire, rangea son carnet (=cahier entendait ça comme vous voulez) sous son oreiller puis s'installa sous sa couette voulant profiter des bras de Morphée . Le blond le vit s'endormir petit à petit, il soupira puis sans doute prit de pitié ou de culpabilité vis à vis de la dernière fois mais il se leva, posa son comics sur son bureau et éteignit la lumière puis rejoignit son lit. Il alluma son téléphone traînant ainsi sur Instagram.






"_Merci Kacchan.. osait-il chuchoter tout bas

Le concerné l'ignora en faisant semblant de na pas l'avoir entendu. Cependant il fut légèrement troublé qu'il lui adressa la parole en effet ça devait faire un peu plus de deux semaines qu'aucun d'eux se parlaient.

_Bonne nuit.. continua le frêle

-Hmm."

вonne nυιт [BakuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant