n u i t n°9

861 79 22
                                    

"_Tu te trouves là, affalé sur ton lit en train de te morfondre sur celui-ci. Tu te demandes qu'est ce qui ne va pas chez toi. La réponse est que tout ne va pas chez toi justement. T'es juste un vilain petit garçon qui a pris la grosse tête. Tu devrais redescendre sur Terre. Ici, en ce bas monde, même un vulgaire insecte vaut plus chère que ta misérable vie. Tu es un garçon intelligent pourtant non? Alors pourquoi tu te comportes ainsi? Tu fais tellement tout de travers que ça en devient désespérant. Et dire que tout ce monde te considère comme un surdoué alors qu'en vérité tu n'es rien. D'ailleurs tout le monde te sollicite mais tu te rends bien compte qu'ils te mentent? Qu'en vérité personne t'aime? En même temps il fallait s'y attendre. Qui pourrait t'aimer? Ne me sort pas tes parents. Eux aussi ne t'aiment pas, regarde ils t'ont foutu dans un putain d'internat où avec qui tu partages ta chambre avec un raté de première. Mais tu vois même ce raté vaut mieux que toi. Remet toi sérieusement en question. Je ne comprend pas comment t'as pu tourné ainsi. On t'a tout donné. T'avais tellement de potentiel. T'aurais pu changer le monde, peut être même le sauver. Mais oublie vite cette idée totalement stupide qu'on a eut. 

_Putain mais vous êtes qui? Vraiment arrêtez de me dire ça et de revenir..

_T'es lamentable Katsuki. Si seulement tu pouvais mourir, ça arrangerait tout le monde. Surtout ce pauvre handicapé avec qui tu partages ta chambre actuellement. C'est dingue ça tu trouves pas? Il vaut mieux que toi. En même temps c'est facile d'avoir plus de valeur que le néant lui même. Je pense que tu as compris n'est-ce pas? Tu ferrais mieux de te taillader les veines et de crever seul si possible en silence. 

Cette ombre à la forme humanoïde si menaçante s'approcha de plus en plus du lit du blond. Bien qu'avançant lentement, Katsuki eut l'impression que celui-ci courait vers lui. Mon dieu qu'est-ce qu'il eut peur à ce moment là, la pression était si pesante qu'il étouffa presque. La masse noire se trouvait maintenant au dessus de lui le terrifiant un peu plus. Il n'arrêtait pas de trembler priant le bon dieu s'il existait vraiment de lui venir en aide jusqu'à que deux mains s'approchèrent de son cou. Le blond angoissé sentit de grosse larmes couler en même temps que sa voix s'écorchait à crier à l'aide. La pression exercée sur son cou se resserra de plus en plus, bien sûr il se débattit tant bien que mal tentant de frapper cette ombre. Mais est-ce que vous déjà essayez d'attaquer une ombre? Non? c'est normal, on ne peut frapper une ombre voyons, tu devrais le savoir Katsuki toi qui est si malin. Cette ombre continua de l'étrangler jusqu'à que celui-ci n'arriva plus à respirer. Alors que son dernier souffle se faisait attendre, une grande lumière blanche l'aveugla le forçant à fermer les yeux. Et lorsqu'il les ouvrit, il put entendre la voix d'Izuku se déchirer, il répétait en boucle son prénom pour qu'il se réveille. Ses mains chaudes étaient posées sur ses joues rougis par ce mauvais rêve. S'était la rare fois que Deku voyait ainsi son ami d'enfance, celui-ci était terrorisé; tout crispé. Il en tremblait même, il hyper-ventilait dût à ce cauchemar. Vu comme ça, on aurait dit un petit enfant qui se serait méchamment blessé. Toujours en état de choc, il toucha son cou comme pour vérifié si quelqu'un le tenait toujours. Ensuite il regarda son colocataire avec détresse.

"_Kacchan calme toi! Kacchan!

_Lache moi deku... sa voix fut presque inaudible cependant le concerné arriva tout de même à comprendre ses dires et s'exécuta donc pour ne pas le brusquer

_T-tu vas bie-

_S'il te plait tais toi.. il se recroquevilla sur lui même ramenant ses genoux à son torse tentant de se calmer 

Midoriya n'osa pas prononcer le moindre son tant que cette vue si chaotique le troublait. Quand même c'était pas tout les jours qu'il le voyait si dévasté. Cependant ce n'était pas non plus la première fois, ce genre de crise nocturne était déjà arrivé auparavant. Toujours les mêmes cris, les mêmes quiétudes, toujours le même déroulement et même fin. Mais il avait trop vu son symbole de la victoire dans un piteux état alors il allait agir pour son bien. Il voulut le sauver d'une chose qu'il ne put comprendre tout comme le blond. Donc il prit son courage à deux mains tentant de rassembler ses forces pour tenter de comprendre la situation.

_C'est pas la première fois que ça arrive... Vraiment je voudrais en parl-

_Putain mais t'es sourd! Tais toi sale merde. dit il entre deux sanglots toujours la tête dans ses genoux

_J'essaye juste de t'aider! répondit-il d'une voix un peu plus affirmée

_F-Fich-... J'ai pas besoin de ton aide et encore moins de ta pitié. peina t-il à dire 

_Kacchan s'il te plait écoute moi!

_ MAIS TOI ECOUTE MOI! haussa t-il enfin réellement le ton ayant déniché sa tête montrant alors son visage mélangé de haine et d'une grande peine tout ça accompagné de perles salées qui continuèrent de rouler le long de ses joues rouges et chaudes Je n'ai pas besoin de l'aide d'un minable dans tout genre. Je ne suis pas putain de faible.. JE ne suis pas comme toi! JE vaux beaucoup plus que toi. 

_Kacchan je sais déjà ça... Mais accepte mon aide s'il te pl-..."


Katsuki donna une gifle inconsciemment à Izuku qui s'était rapproché de lui en tendant ses mains vers son visage. A vrai dire cette vue lui rappelait beaucoup trop celle de son cauchemar, il ne voulait juste pas que ça se reproduise. Cette sensation de sentir sa conscience quitter son corps petit à petit... Il ne voulait juste ne plus jamais la ressentir.  Alors cette claque était partie toute seule sans prévenir et il se sentait désolé de l'avoir fait. Lui même était choqué de son acte, il ne voulait pas le gifler de la sorte.  

 Deku en avait les larmes aux yeux n'osant même pas toucher la zone de l'impact comme si s'était une blessure ouverte. Il n'osait aussi affronter le regard de son colocataire bien que celui-ci était rempli de peine et de regret. Dans cette chambre on pouvait juste entendre la respiration éfreinée et les pleures étouffés du blond et quelques mots de son colocataire prononcé d'une voix déchirée.


"_Excuse moi.. Je voulais pas...Bonne nuit.." 


вonne nυιт [BakuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant