n u i t n°2🌸

1K 95 2
                                    

Sa tête posé sur son oreiller, le regard concentré sur un point invisible, l'ensemble du corps couverts par sa couverture, l'étudiant aux cheveux verdâtres était pensif durant les 30 minutes qui ont suivi après ce court dialogue. Il pensait à tout, à sa vie, à sa relation avec Katsuki.

Depuis quand était-se comme ça? Depuis quand l'avait-il insulté et pourquoi surtout? Pourquoi Kacchan a ce comportement constant de le rejeter? Qu'avait fait Deku de travers?

Trop de questions à propos de leur relation trottaient dans sa tête.
Plus en y pensant, il remarqua une chose. Au combien cette conversation lui avait fait mal. Son ton, ses insultes, sa froideur l'avaient blessé. Il avait tellement mal au coeur pour si peu vous diriez mais quand c'est répétitif et lancé par une des personnes les plus importantes pour vous ça commence à vraiment faire mal.. Et il avait encore plus peur de Katsuki, pourtant il voulait tout de même discuter avec lui, parler avec lui exactement comme avant comme quand ils etaient petits! Cette relatioln lui manquait tellement, il ne s'en rendit compte que maintenant à quel point tout lui manquait.
Mais il était peu confiant, malgrès cette envie, il n'y arrivait pas, il en avait même fait l'expérience il y'a seulement 30 minutes.
À cette instant, il commença à légèrement déprimer, un bourgeon fit son apparition dans l'esprit d'Izuku. Comme il se faisait tard, très tard, le jeune s'endormit dans ses songes.

вonne nυιт [BakuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant