chapitre 27✔

6.3K 377 8
                                    

Pdv mia

Je décide de sortir. Un garde m'accompagne. Je marches dans les rues de Londres tranquillement sous la neige. Je m'arrete dans une boutique de bonbon et en achète quelques uns. Le garde me suivais toujours et il souriait d'amusement en me voyant tirer la langue au enfant qui me regardais manger les bonbons.

Je décide de faire demi tour en passant par un autre chemin quand je passa à côté d'une grosse poubelle. J'entendis du bruit. Je m'arrête

Garde : que faite vous mademoiselle ?

Moi : vous avez entendu ?

Garde : quoi ? 

Je m'approche de la poubelle et essaye de la soulever. Le garde m'aide et mon coeur se brisa. La un petit chiot tout mignon me regardais. Il était tout sale et abandonné. Je ne perd pas une seconde et le prend dans mes bras.

Garde : faite attention il peux être malade. En plus il es sale

Moi : alors allons chez un vétérinaire.

On part en direction d'un vétérinaire. Il le nettoya et le vérifia ces vaccins. Une fois tout cela fais il me posa une question.

Vétérinaire : souhaitez vous l'adopter ?

Garde : non..ça ne..

Moi : oui bien sûr que je l'adopte !

Vétérinaire :comment allez vous appelez ce petit mâle?

Moi : Je réfléchis encore... Je verrai plus tard. Il me souris et me donne tout les papiers. Je sort du vétérinaire avec mon petit king charle. Je ne sais pas encore comment je vais l'appeler.

Garde : le roi va pas être content...

Moi : mais si je suis sûre qu'il va l'adorer. Une fois à la maison je sort une vieille peluche et lui donne je joua tout le reste de l'après midi avec lui jusqu'à ce qu'angelo arrive. Le chiot courra vers lui et lui lecha les pieds en abboyant.

Angelo : Mais qu'est ce que c'est que ça..?
Moi : Bah c'est un chiot à ton avis. Je le priend dans mes bras et caresse sa tête

Angelo : tu l'as trouvée où? Tu l'as pas voler j'espère !!

Moi : mais non je l'ai trouvée dans une poubelle alors je les amener chez le vétérinaire et je l'ai adopté. Bon j'ai pas encore trouvé son prénom mais ça arrive..

Angelo : quoi..? Ta fais quoi..?

Pdv Angelo

Non mais je rêve ! Elle a adopté un chiot. Je crois rêver.

Mia : je l'ai adopté..? Ces iris vert ce planterent dans les miens devenue sombre.

Moi : on va trouver des personnes qui voudrons l'adopter. On ne le garde pas ici

Mia : quoi..? Non il est à moi! Ta pas le droit de faire ça.

Moi: Je suis le roi je fais ce que je veux.
Je la regarda ces yeux se remplissent de larmes. Oh non...

Mia: je te déteste ! Elle attrape le chiot et part s'enfermer dans la chambre. Je soupire et masse mes tempes. Je décida d'aller la rejoindre. Je donne 3 petits coups à la porte

Moi : Mia...ouvre s'il te plais.

Mia : non.

Moi : ouvre moi. Je ne le repeterais  pas. Elle soupire et la porte se deverouille.

Ces joues étaient mouillées des larmes qui venais de couler. Elle part s'allonger sur le lit et je m'assied. Je pris son visage dans mes mains et essuya ces larmes.

Moi : on le garde à plusieurs condition. Son visage s'illumina

Mia : lequelles??

Moi : c'est ton chien alors c'est toi qui t'occupe de lui. Il doit pas faire caca partout. Je ne veux pas l'entendre aboyer et je veux qu'on aille au restaurant maintenant.

Mia : j'accepte  !! Merci Angelo

Moi : file de préparer.  Elle dépose un baiser sur ma joue ce qui me procure des frissons . Je me lève et sort de la pièce la laissant ce préparer.

Hey comment allez vous ?
Moi bien je commence mon stage !
Quelle est votre race de chien préférée ? Moi les cavaliers King charles!!
Bisous

Amoureuse d'un Prince ? [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant