Pdv Mia
Je ferma les yeux un instant pour assimiler ces paroles.
Moi : d'accord..
Angelo : on va choisir ta tenue pour ce soir.
Fait il pour changer de sujet. Il sort une tablette et me montra plusieurs modèle. Je choisi une robe rouge assez courte mais pas trop non plus avec des talons les plus bas. Je tourne ma tête vers la vitre, la fin du trajet était silencieuse. Une fois arriver on mange notre repas dans un silence. Plusieurs question ce bousculais dans ma tête. Qu'allais je faire? Il était évident qu'il allait ce marier. Tout est éphémère.
Je vais redevenir la petite boniche de service et il m'ignora comme si il ne m'avais jamais connu.. Mais moi est ce que j'était prête à l'oublier ? Il a su toucher mon coeur.. Je me lève et part dans ma chambre. Je ferme les yeux et m'endormi. Angelo me réveilla pour me dire que les coiffeuse était arrivée. Je prend une douche juste avant puis je l'ai laissa faire. Elle me boucla les cheveux. Elles s'occupaient aussi du maquillage. A la fin je pris ma robe et la mis avec les talons. Quand je sort de la salle de bain elles applaudissaient Elles prirent une glace et me montra le résultat. J'était sous le choc je ne me reconnaissait pas. Le maquillage était simple mais très jolies.
18h arrive et je rejoint Angelo au salon. Il était lui aussi tres élégant et la chemise lui faisait ressortir ces muscles. Il me détailla mais ne dit rien. L'ambiance était un peu tendue. On parti à cette fameuse soirée. On était enfin arrivée.
Angelo: tu reste ici je reviens. Il part vers un groupe de gens me laissant seul. Alors là si il croit que je vais lui obéir mon œil. Je commande un verre d'eau et regarda les alentours. Ces alors que mon regard se posa sur Angelo qui riait très très très proches de cette fille.... mon cœur se serra et des larmes commençaient à faire leurs apparitions.
Il lui parlait à l'oreille et elle l'embrassait la joue. Je me lève en vitesse et sort prendre l'air. Je m'approche de la piscine quand soudain on me pousse. Je me tourne juste avant que mon corps touche l'eau je vie le sourire machiavélique de fiona...puis l'eau entra dans mes poumons et je sombra dans un trou noir...
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un Prince ? [TERMINÉE]
Roman d'amourBonjour à tous Je voulais avant tout vous faire part de quelques choses concernant cette histoire je l'ai écrite en 2017. Il y a bien longtemps entre temps mon style d'écriture a changer et je n'aime pas cette histoire à mes yeux c'est un carnage...