Pdv 2 ans plus tard
Aujourd'hui, c'est, un jour, spécial. Aujourd'hui, Angelo va avoir 29 ans. Je lui ai préparé une surprise. Mais le problème, c'est que je ne le trouve pas.
Moi : Clara ?? Tu n'aurais pas vu mon stupide et merveilleux mari ? Car oui nous nous sommes marié il y a 1 an. C'était une journée merveilleuse.
Clara : je l'ai vue dans le jardin avec Aaron. Elle me sourit.
Moi : merci beaucoup, il faut que j'aille le voir, tu as fini de préparer ?
Clara : oui, je vous attends. Je me tourne pour partir quand elle m'arrête.
Moi : oui?
Clara : tu lui dis ce soir ?
Moi : oui Clara. Son sourire s'agrandit encore plus.
Clara : j'ai tellement hâte !! Oh moi aussi. Je part en direction des jardins et le vis au loin avec Aaron dans ces bras. Je les rejoins.
Moi : joyeux anniversaire Angelo !! Tu deviens vieux dit donc. Il rit et dépose un baiser sur ma tempe me faisant frissonner.
Angelo : merci mia cara. Ma cherie
Moi : vient-on y va.
Angelo : où ?
Moi : surprise !! Il se lève Aaron dans ces bras nous regardant avec ces grands yeux bleu. Je siffle et frimousse apparut. Le doux rire d'Aaron arriva à mes oreilles et je souris avant de l'embrasser sur la joue. Je pris la main d'Angelo et marche vers Clara. Frimousse nous suivais d'ailleurs lui aussi à bien grandi et il faudrait que je lui trouve une femelle pour qu'elle puisse avoir plein de chiots !! Le rêve enfin bref. On monte en voiture. Clara prend le volant et je mis un bandeau autour des yeux d'Angelo. Une fois le trajet terminé. Clara prit Aaron dans ces bras pendants que je guidais, Angelo jusqu'au port. On monta dans le bateau et emmena Angelo dans un la pièce principale ou était décoré une belle table. Je lui enleva le bandeau et cria avec Clara.
Moi et Clara : surprise !! Ces yeux pétillants il vient nous embrasser. Clara me fit un clin d'il et je part me changer. Je reviens avec une belle robe rouge en dentelle. Ils étaient tous installer à table et on commença à manger dans la bonne ambiance. Angelo serva le vin.
Angelo : tu en veux mia cara ?Moi : eu non merci... De l'eau suffira. Il fronçe les sourcils, mais ne dit rien. Je stressais un peu l'heure de ma déclaration arrivais. Le dessert arriva.
Moi : on la fais avec Aaron.
Angelo : ça me fais tellement plaisir. Il sourit et nous embrasses on mange le gâteau. Je décida enfin de prendre la parole.
Moi : Angelo, je tenais à m'excuser d'être distante ces temps si avec toi. D'être de mauvaise humeur.. J'avais une bonne raison. Je voulais attendre ce jour pour te le dire. Il fronça les sourcils. Un petit être habite de nouveau mon ventre. Oui, je suis enceinte de nouveau. Des larmes coulaient sur mes joues et Angelo me regarda puis me prit dans ces bras. Aaron commença à pleurer.
Aaron : maman pouqwa u pleure.. ?
Je le prend dans mes bras.
Moi : Tu vas être grand frère Aaron.
Angelo : depuis combien de temps ?
Moi : assez de temps pour savoir le sexe de l'enfant.. C'est une petite fille Angelo. Ces yeux pétillaient de bonheur. Il m'embrasse.
Moi : j'ai même déjà une idée de son prénom...
Angelo : lequel ?
Moi : Ambre.
Angelo : c'est parfait.. Merci pour ce merveilleux anniversaire, tu m'offres le deuxième plus beau cadeau. Je l'embrasse pour le faire taire. Je l'aime tellement c'est fou comme une rencontre peut tout changer.
Bonjour jespere que vous allez bien.
Moi ça va super je suis au Macdo heheIl y aura 2 bonus. Je le posterai ce week-end !!
J'ai d'ailleurs commencé à poster sur "you and me"
Voila bisous
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un Prince ? [TERMINÉE]
RomanceBonjour à tous Je voulais avant tout vous faire part de quelques choses concernant cette histoire je l'ai écrite en 2017. Il y a bien longtemps entre temps mon style d'écriture a changer et je n'aime pas cette histoire à mes yeux c'est un carnage...