Pdv Mia
Mes larmes dévalaient mes joues. Un blanc s'installe et tout le monde attendait ma réponse. Moi, je la connaissais déjà. J'essaye de reprendre ma respiration et d'enfin lui dire cette réponse, mais je n'y arrivais pas.. Son regard changea et j'y lus de panique et de la tristesse.
Moi : oui, je veux être la mère de nos futurs enfants et oui, je veux être ta femme pour toujours!!
Un sourire se dessine sur ces lèvres et il passe la bague autour de mon doigt et attrape ma taille et me souleve. Il me fit tournoyer dans les airs. Des cris de joie se firent entendre. Les habitants applaudissaient et criaient. Angelo me dépose au sol et m'embrassa avec passion. Le baiser avait un goût salé dû à mes larmes qui avait couler.. Il essuya mes larmes avec son pouce
Angelo : ma femme
Moi : mon homme.. Je me tourne vers le peuple et m'avança doucement.
Moi : j'aimerai vous dire quelques mots. Je ne sais pas parler l'italien, mais j'apprendrais.. Je n'ai pas trop les mots.. Je suis sous le choc, je ne m'attendais pas à ça. Je voulais juste vous dire que je ferai tout mon possible pour que vos vies soient meilleures. Moi, j'ai vécu la misère avant d'arriver ici. Je ne serais peut-être pas une bonne reine, mais je ferai de mon mieux. Je pense que c'est tout. Je fis une révérence et tout le monde m'applaudit et criaient . Je me tourne vers Angelo qui avait les larmes aux yeux.
Angelo : Mia cara.. Il t'apprécie déjà.
Moi : ti amo Angelo. Je t'aime
Angelo : anche io. moi aussi il me prit dans ces bras et me porta en mode princesse. Il fit un dernier signe au peuple et entra dans le palais. Il se dirigea vers notre chambre et me déposa sur notre lit. Aujourd'hui, je me sens prête. Prête aller vers l'avant et construire un futur avec lui. Il Déboutonne, sa chemise et viens m'embrasser. Des papillons se firent ressentir dans mon ventre. Il m'allonge et se positionne sur moi. Il me regarda dans les yeux.Angelo : si tu n'es pas prête dit le moi. Je ne veux pas te forcer... Je le coupe en l'embrassant et en lui chuchotant.
Moi : je suis prête. Il sourit et commençe à passer ces mains derrière mon dos et à descendre la fermeture éclair. Je sens que cette nuit va être longue, très longue...
Maintenant que nos corps son lié un bébé peut être arrivé ?
Chapitre assez cour désolée... mais la suite arrive vite !!
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un Prince ? [TERMINÉE]
RomanceBonjour à tous Je voulais avant tout vous faire part de quelques choses concernant cette histoire je l'ai écrite en 2017. Il y a bien longtemps entre temps mon style d'écriture a changer et je n'aime pas cette histoire à mes yeux c'est un carnage...