chapitre trois

38 10 3
                                    

Moi : lachez moi ! Mais qu'est ce qui vous prends lachez moi , j'ai dis lâchez moi 

Dis je en mettant un regard affolé autours de moi 'les yeux remplis de larmes en essayant de trouver quelque chose où quelqu'un qui pourrait me sauver .
Et comme par hasard mon regard croisé celui de Amed  le fils de l'homme qui est à la tête de tout cela c'est à dire le neveu du chef , son regard à lui contrairement à ceux de tout le monde à toujours été aimant et compatissant , il a toujours été parmis les rares personnes qui ne me voulais pas du mal et ne me traite pas comme un objet , mais pourquoi il ne fait rien , il ne dit rien il me regard juste , mais qu'est ce qui ce passe ? Qu'est ce que j'ai fait pour que se homme me tienne comme ça comme un animal sauvage , ils me font horriblement mal , mes larmes se mettent à couler , et c'est seulement à ce moment-là que cet abruti d'homme se décide à ouvrir sa bouche .

Lui : sale petite chienne , malédiction , tu nous a rapporté que du malheur dans ce village , tu as gâcher la vie de plusieurs ici et tu veux vivre ici en paix et bien non , tu va le payer petite idiote , le moment est arrivé ou tu dois maintenant souffrir et payer pour toutes ces attrocitter que tu nous a fait vivre dans ce village. Allez enmenez la 
L'un des deux hommes me lâche et prends mon sac , pendant que l'autre passe son bras autour de ma taille et l'autre sur mon bras et me tire extrêmement fort pour que je n'essaie pas de m'arrêter , et Dieu seul sait à quel point c'est douloureux , il tire un peu plus fort et je lâche un cris strident  et m'effondre en pleurant

Moi :*en pleurant* s'il vous  plaît lâchez moi je vous en supplie ,  vous me faite mal

Olubu(freredu chef): tais toi ! Et vous enmenez la et au plus vite , aller .

Moi je pleurais toujours du à la douleur que cette position l'infliger , et cette ne s'y prend vraiment pas de mains moites .

Et c'est ainsi que nous arrivons enfin au portail du chef ,le reste des habitants qui jusque là nous ont suivi se stop devant le portail et moi le même gardé m'emmène à l'intérieur , me tenant toujours aussi sauvagement et moi toujours entrain de pleurer les larmes de mon corp .
Un peu plus loin on peut apercevoir la grande porte du palais , ils m'y introduisent et me conduit vers la salle du royaume , ou se trouve le trône ainsi que les sièges des anciens , je n'ai pas plus De temps qui me pose à terre et m'oblige à m'agenouiller les mains derrière le dos et la tête baissée attendant la venue du roi , qui apparaît seulement une vingtaine de minutes plutard en marchant le plus doucement possible , colle si le monde entier ne vit que pour lui , c'est seulement quelques secondes plutard après s'être installer qu'il daigne enfin Mr lancer un regard qui se veut être le plus haineux de tous .

Le roi: je crois vraiment avoir commis une grosse erreur en te gardant encore en vie , toute ton existence tu n'a fais sur nous apporter des malheurs , mais aujourd'hui tout cela va prendre fin  , et enfin la paix et la Concorde regnerons de nouveau dans se royaume, mais seulement à condition que tu quitte ce village et cette vie ,
Il marque un cour instant de pose et dit

Deux options s'offre à nous , soit tu quitte ce village , soit on te tue , la décision sera prise dans deux jours et en attendant tu restera dans le sous sol du palais, gardes emmenez là ,
Dit il sans me lancer le moindre regard , le garde qui m'a porté jusqu'au palais me lève et mène vers le sous sol du palais avec plusieurs portes ayant l'air vraiment anciennes mais propre  , il continu d'avancer et ceux jusqu'à la dernière porte au fond du couloir et éloignée des autres , je ne comprends toujours rien jusqu'à ce qu'il me jette à l'intérieur et ferme la porte à clé derrière lui , cette pièce est horrible , il fait noir ,et froid , mise appart une fenêtre dans le haut je ne peux rien voir d'autres , donc avec le peux de bon sens qu'il me reste j'essaie de me diriger vers un coin de la pièce et m'assois en ramenant mes jambes à ma poitrine avant de m'effondrer en larmes me plaignant de mon sort , pourquoi? C'est la seule question qui ne cesse de me revenir en tête , pourquoi moi ?, Pourquoi suis je née?, Pourquoi c'est moi qui vit tout cela?, Pourquoi c'est moi qui me retrouve ici , dans ce village , dans cette pièce de ce royaume à pleuré et regretté mon existence , pourquoi être née si c'est pour être traiter ainsi plus bas qu'un animal , pourquoi! Pourquoi? J'ai tellement envie de crier ma peine et ma haine envers le monde , mais même à cela je n'est pas le droit , donc je pleure , encore et encore , en pensant à ma peine et à ce que ma vie sera d'ici deux jours , me banir ? Peut être est ce une bonne idée mais où irais je ? Et qui y'a t'il de rassurant dans tout cela . Mourir ? Meilleur option pour moi , au moi de Je n'aurai plus à faire face à ce monde qui ne veut absolument pas de moi , je préfère donc mourir que d'avoir la chance de continuer cette misérable vie maudite .

Et c'est sûr cette pensée que je m'endors le coeur lourd, les yeux gonflés et remplis de larmes à force de tellement pleurer . Si seulement ma vie était un rêve ...

Baraka: une vie de survivant 💗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant