Chapter 6.

214 15 0
                                    

Se perdre dans ses lèvres succulentes.

🍋 Lemon 🍋

           - " Tu peux m'utiliser comme substitut. ", me susurra t'il d'un teint délicat, d'une voix douce, d'une voix assez forte pour que je puisse l'entendre.
Je me pris au jeu, fermant délicatement mes yeux. À ce moment là je n'oubliais pas Hoseok mais je fis confiance à Suga. 

            Cette chambre était obscure, néanmoins, je n'avais pas peur. Il y avait peu de lumière, mais assez pour pouvoir l'observer, lui, son corps, son visage et ses yeux noirs, aussi noir que la nuit de ce soir.
          J'observais lentement son visage, il laissait paraître une expression familière, une expression que j'avais connu auparavant. Il était excité, je l'étais moi aussi.
          Je n'avais pas bu et pourtant je me sentais étourdi, je me sentais saoul, son parfum m'enivrait. Il ne voulait pas cesser de me serrer fort contre lui. J'avais chaud, si chaud que je sentais des sueurs qui perlaient le long de mon corps. 
           Il faisait chaud, même sous ses vêtements.  

               On pouvait facilement percevoir une brume aussi épaisse qu'élégante. La chaleur qui provenait de nos corps se rependait dans toute la pièce. Cette même chaleur semblait danser dans cette salle, appréciant le spectacle que nous lui offrions.
              Je fus surpris par les caresses de ces longs doigts fins sur mon cou. Ses mains venaient ensuite jouer avec les cheveux proches de ma nuque. Je le vis sourire tendrement, m'offrant l'une de ces expressions dont je ne pensais pas voir un jour. Je ne pouvais me retenir de sourire en retour. Il effleura mon oreille de ses lèvres et me murmura :

 - " Tu me regardes enfin ", il semblait être réjoui. Il continua de me chatouiller et désireux de le voir ainsi, je finis par lui demander :

- " Peux-tu m'embrasser ... ? ", mes joues s'enflammaient et je ne parvenais pas à contenir la flamme qui crépitait dans mon cœur. Il ne s'y attendait pas. Il ne s'attendait surement pas à ce que je fasse le premier pas.
              Le silence venait de recouvrir entièrement la pièce, la chaleur s'évadait peu à peu et tout ce que nous venions de créer s'estompait progressivement. Honteusement je couvris mon visage. Je ne voulais plus le voir, je ne voulais plus admirer son visage affamé. Je ne voulais pas qu'il titille seulement mes oreilles avec ses lèvres, je voulais sentir sur ma peau toute entière des baisers langoureux.
              Il retira mes mains révélant une mine assombrie d'embarras. Il exhiba par la suite un sourire enchanté avant de rapprocher son visage du mien pour ainsi me couvrir d'un baiser passionné.
            Je me perdis dans ses lèvres succulentes, les yeux fermés, le visage penché. Nous nous arrêtions quelques fois pour reprendre notre souffle avant de recommencer aussitôt. Il laissait s'échapper des gémissements provocants, il laissait balader ses mains sur mon corps, il atteignit mon entrejambe tout en continuant de caresser ma verge naissante. Ce fut agréable.
              Son simple contact m'ensorcelait, il me touchait amoureusement et je me perdis à nouveau dans ses lèvres succulentes. 

FIND THE KILLER. 【VKooK】【Yoonmin】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant